Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Communication SQL] éléments de bases

Aller en bas 
AuteurMessage
Scruffy
"flooder"
Scruffy


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Bois, mehun (18). Yeux: Bleu le jour, fermés la nuit. Point fort: Point à pitre. He likes: la sieste
Date d'inscription : 19/01/2006

[Communication SQL] éléments de bases Empty
MessageSujet: [Communication SQL] éléments de bases   [Communication SQL] éléments de bases EmptyMer 20 Déc - 20:29

Voici un debut de tuto que j'ai creé involontairement. Enfaite j''ai eu un gros problème, j'ai créé un long message pour poster sur le forum sur site du zero pour pouvoir être dépanné et j'ai trouvé ma bêtise tout seul, alors je transforme mon message en mini tuto.

---

Bonsoir,

Ce tuto consiste a apprendre à comment faire pour récuperer des champs des tables d'une base de données SQL dans sdreamweaver.

C'est parti (herbergé chez free geek )

Pour mon back office j'ai créé un table: bagworld

[Communication SQL] éléments de bases Sql

une fois dans dreamweaver, je configure mon site comme il suit:

[Communication SQL] éléments de bases Sqldream1

ensuite tranquillement, je configure mon accès SQL. ATTTENTION c'est la que j'ai bouletté, a la place de bagworld pour le champ base de donnée: il faut mettre wareswebsite (nom de la base de donnée)

[Communication SQL] éléments de bases Sqldream2

Ensuite en creer un nouveau jeu d'enregistrement on a acces à nos champ de notre table

[Communication SQL] éléments de bases Sqldream3

C'était court, mais Hum que c'était bon!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann.new.fr
 
[Communication SQL] éléments de bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash] Tuto pour les bases
» Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La formation :: Logiciels :: Dreamweaver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser