Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chewbacca
Ronin
chewbacca


Nombre de messages : 112
Localisation : saint av beach
Date d'inscription : 20/11/2005

dream Empty
MessageSujet: dream   dream EmptyVen 23 Déc - 22:36

g creer une partie spé pr dreamweaver c'est un logiciel qu'on risque de devoir utilisé pr creer le site web dc je remet ici le post qui avait été créé.

mcgweb a écrit:
coucou lé gens!!!
est-ce ke kelkun pouré me doné un petit cour de dreamweaver simplifié parcke je c pa du tou comen ca march!!!
merki et bon courag pour le projet de site

Spider41 a écrit:
En fait sous dreamveaver, tu peut travailler sur deux fronts :
- une partie'code' ou tu va pouvoir créer en code html, php, javascript, comme sous homesite
- une partie 'création', où tu va faire une mise en page comme sous word, et le logiciel dreamveaver va tyous seul créer le code en conséquence !!

Ce que je peut te conseiller, c'est de travailler avec les deux fenêtre en meme temps, ca permet de vérifier ce que l'on code directement sur la fenetre de création !!

Par contre, si tu compte faire du php, sous dreamveaver, c'est pas possible, car la fenetre de création ne sait pas interpréter le php ..... mais je pense pas que tu veuille te mettre au php.

Si t'as des questions, hésite pas !!!

@ ++

mcgweb a écrit:
merci pour les infos.
g regardé mé jariv pa a avoir la fenêtr création!
et est-ce ke dan dreamweaver on peu importé d anim flash?

Belleck-dede a écrit:
Il faut que tu intègre des swf comme si tu voulait insérer une photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharemanga.com
Marco
dormeur
Marco


Nombre de messages : 117
Localisation : Blois / Vouvray
Date d'inscription : 12/12/2005

dream Empty
MessageSujet: Re: dream   dream EmptySam 24 Déc - 3:35

C'est bien ça, mets donc aussi Indesign et ImageReady (ptet sous le forum toshop celui là), y'a aussi les Softs de montage vidéo (Première Pro, Final Cut Pro et celui de l'IUT je crois que c'est Liquid je sais plus quoi, j'ai la flemme de vérifier sur Google). Et une section "Son", ça serait bien aussi.

Et aussi, bon je suis un peu maniaque en typo, désolé, ça doit être l'influence de Jean, mais mets des MAJUSCULES dans les titres, ça fait tout cheum, pour une formation de graphistes ça craint un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschinois.com
 
dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream.config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La formation :: Logiciels :: Dreamweaver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser