Sujet: esckiss Mer 28 Juin - 13:23
Moi c'est esckiss, 18 ans, futur src
j'aime le design, le graph...
j'espère me plaire l'année prochaine en SRC
voiloo
Naayell ~~baka nekoO~~ [admin]
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Blouas Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: esckiss Mer 28 Juin - 14:20
Yeahhh bienvenu à toi Futur SRC à Blois ou futur SRC tout court? Si tu vas à Blois > tu es déjà de Blois où tu viens d'une autre ville? =)
rabou Actif du SrC
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : au fond... sisi, et même à droite Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: esckiss Mer 28 Juin - 17:37
salutation futur src, soit le bienvenu dans notre humble iut '^^
esckiss newbie
Sujet: Re: esckiss Mer 28 Juin - 18:47
normalement SRC à blois ^^
Sinon je suis du mans
ah bah ouais mais bon super newbie
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : blois Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: esckiss Jeu 29 Juin - 11:23
Tu es du Mans, alors pourquoi tu as décidé de t'entérrer à Blois ? Tu n'as pas été pris à Laval ? Je vais commencer à croir qu'ils ne prennent personne si c'est le cas...
Naayell ~~baka nekoO~~ [admin]
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Blouas Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: esckiss Ven 30 Juin - 1:51
Si t'es sociable tu vas t'amuser à Blois OK c'est pas Paris, ni même Tours, mais perso vivant sur Blois depuis 6 ans, je me suis jamais autant amusée que cette année ^^ Faut aller vers les gens et avec tous tes futurs potes et toi qui allez avoir chacun un appartement y'aura forcément un max de soirées bien sympas En plus si on se demmerde bien, avec l'assoc SRC on va essayer de faire bouger les choses un maximum =) Et vous aurez vos parrains, faudra pas hésiter à venir nous voir on vous guidera hein
esckiss newbie
Sujet: Re: esckiss Ven 30 Juin - 23:26
ah bah ouais mais bon a écrit:
Tu es du Mans, alors pourquoi tu as décidé de t'entérrer à Blois ? Tu n'as pas été pris à Laval ? Je vais commencer à croir qu'ils ne prennent personne si c'est le cas...
nan j'ai pas été pris
surment parce que je suis un STI
esckiss newbie
Sujet: Re: esckiss Lun 17 Juil - 1:27
juste pour vous dire que je n'irais finiallement pas en src, car j'ai été pris en bts iris (j'étais en liste d'attente)
donc a+
ah bah ouais mais bon super newbie
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : blois Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: esckiss Jeu 20 Juil - 12:52
bonne continuation, alors !
esckiss newbie
Sujet: Re: esckiss Ven 21 Juil - 1:27
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: esckiss
esckiss
Page 1 sur 1