Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 idées...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micky
super newbie



Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : blois la semaine
Date d'inscription : 12/12/2005

idées... Empty
MessageSujet: idées...   idées... EmptyJeu 13 Juil - 17:23

Bon, j'me suis dit aujourd'hui que j'allais faire un petit tour sur le forum Very Happy
quelques suggestions qui me viennent en vrac

- bien communiquer l'adresse du forum dès la rentrée, surtout auprès des 1ere année (à moins que vous préfereriez que ce forum soit réservé exclusivement à notre promo ?? )
- faire une catégorie où les gens peuvent faire la pub de leur site/portFolio, les projets de l'année pour que les autres critiquent leur travail ou pas...
- un post avec les adresses @ utiles regroupées en catégories...
- un post pour tout ce qui concerne les stages que nous devront faire en 2eme année : où, qd, comment, conseils...
- faire vivre ce forum qd on aura repris les cours, ca va de sois, mais il va falloir qu'il y ai de la motivation pour cela car a la fin de l'année, il n'y avait plus grand monde, ce qui est dommage...
- le concours de banniere, il vaudrait mieux le prolonger jusqu'en septembre je pense. C'est les vac' donc les gens bossent ou glandent !! mdrr

ce ne sont juste que des idées, vous en faites ce que vous voulez lol
J'ai bien mérité de Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
~~baka nekoO~~ [admin]
Naayell


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Blouas
Date d'inscription : 05/12/2005

idées... Empty
MessageSujet: Re: idées...   idées... EmptyJeu 13 Juil - 19:12

Ouaip, pour l'adresse du forum on avait dit qu'on le ferait =)
Pour les idées de posts, bah au lieu de le dire faites le hein Laughing y'a pas que les admins et modos qui ont le droit de créer des topics sur un forum hein ^^ (bah ouais, le stage de deuxième année, ça rentre dans le sous forum formation je pense > ça sert à rien de créer 15000 sous forums si y'a que 2 topics dedans)
Pour le forum de pubs je vais faire ça bientôt, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Ronin
chewbacca


Nombre de messages : 112
Localisation : saint av beach
Date d'inscription : 20/11/2005

idées... Empty
MessageSujet: Re: idées...   idées... EmptyJeu 13 Juil - 20:05

micky a écrit:

- le concours de banniere, il vaudrait mieux le prolonger jusqu'en septembre je pense. C'est les vac' donc les gens bossent ou glandent !! mdrr
pour le concour j'avai hesité a le mettre a cette periode a cause des vacances mais quand nayell avait posté la premiere fois l'idée je me suis rendu compte que le forum était un peu animé.

~Nayell~ a écrit:
Ouaip, pour l'adresse du forum on avait dit qu'on le ferait =)
Pour les idées de posts, bah au lieu de le dire faites le hein Laughing y'a pas que les admins et modos qui ont le droit de créer des topics sur un forum hein ^^ (bah ouais, le stage de deuxième année, ça rentre dans le sous forum formation je pense > ça sert à rien de créer 15000 sous forums si y'a que 2 topics dedans)
Pour le forum de pubs je vais faire ça bientôt, c'est une bonne idée.

tout a fait d'accord on est pas les seul a pouvoir créé des post et en plus on est comme tout le monde on a pas forcement de meilleur idée que les autres.
meme si vous vous plantez d'endroit en postant notre role est de rectifier votre erreur.


micky a écrit:
- faire vivre ce forum qd on aura repris les cours, ca va de sois, mais il va falloir qu'il y ai de la motivation pour cela car a la fin de l'année, il n'y avait plus grand monde, ce qui est dommage...
ben pour sa, faudrai faire des post genre le keskiddonckisepass qu'avait créé marco sa avait animé le forum pendant quelque temps.
le concour de banniere avait le meme but mais 1 seul personne y a participé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharemanga.com
Naayell
~~baka nekoO~~ [admin]
Naayell


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Blouas
Date d'inscription : 05/12/2005

idées... Empty
MessageSujet: Re: idées...   idées... EmptyJeu 13 Juil - 20:09

Yeap, faut pas hésiter à poster même pour rien dire Laughing

*bon exemple je sais :b *
Revenir en haut Aller en bas
slimer
Actif du SrC
slimer


Nombre de messages : 287
Localisation : in the wired
Date d'inscription : 25/11/2005

idées... Empty
MessageSujet: Re: idées...   idées... EmptyJeu 13 Juil - 23:44

exemple de pub pour le forum

https://src1.jeun.fr
Le seul l'unique l'authentique forum des src (et aussi des autres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées... Empty
MessageSujet: Re: idées...   idées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prézentation :: Niouzz du forum :: anciennes niouzz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser