| Nouvelle en SRC 2...et à Blois !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nora newbie
| Sujet: Nouvelle en SRC 2...et à Blois !! Ven 25 Aoû - 12:04 | |
| Bonjour à tous....je m'introduis dans votre forum pour me présenter un peu...J'ai effectuer ma première année de SRC à Dijon, j'ai 20 ans et je m'appelle Nora...Je débarque à Blois donc j'espère que les SRC 2 ne seront pas trop méchants avec moi ... Je vous souhaite à tous une bonne journée .... Nora | |
|
| |
rabou Actif du SrC
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : au fond... sisi, et même à droite Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle en SRC 2...et à Blois !! Ven 25 Aoû - 15:11 | |
| Bienvenue a Blois, puis ne t'inquiète pas, on est pas méchant, du moins on ne mord pas '^^. Si t'a besoin d'aide pour connaitre l'IUT, les profs, comment ca se passe, je suis là. Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Scruffy "flooder"
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Bois, mehun (18). Yeux: Bleu le jour, fermés la nuit. Point fort: Point à pitre. He likes: la sieste Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle en SRC 2...et à Blois !! Jeu 31 Aoû - 1:20 | |
| Bienvenu à toi NOra! Content de savoir qu'il y aura des nouveaux en SRC2 par contre je sais pas comment ca marche les inscription, mais moi j'ai raté la session du 10 - 19 juillet... faut que je le fasse à partir du 1er septembre... Mais komment ils gerent les places??? Si ya des nouveaux inscrit alors que les anciens ne se sont pas encore tous réinscrit... Tu loges où Nora?? | |
|
| |
slimer Actif du SrC
Nombre de messages : 287 Localisation : in the wired Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle en SRC 2...et à Blois !! Jeu 31 Aoû - 1:52 | |
| Pour les inscription vous allez au secretariat mardi (sa va etre l'orgie je vous previens ) Pour les places ba si y a beaucoup de nouveaux le groupe E reintegrera sa place. | |
|
| |
ikmale super newbie
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Loin de chez moi :'( Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle en SRC 2...et à Blois !! Jeu 31 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
Scruffy "flooder"
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Bois, mehun (18). Yeux: Bleu le jour, fermés la nuit. Point fort: Point à pitre. He likes: la sieste Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle en SRC 2...et à Blois !! Jeu 31 Aoû - 18:39 | |
| oué Malick, je t'invite à manger chez moi mardi si tu veux | |
|
| |
Scruffy "flooder"
| Sujet: Re: Nouvelle en SRC 2...et à Blois !! Ven 1 Sep - 1:40 | |
| 1er septembre, 00H30 inscription terminée! RDV mardi matin 10h00 | |
|
| |
ikmale super newbie
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Loin de chez moi :'( Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle en SRC 2...et à Blois !! Ven 1 Sep - 14:37 | |
| BON! Yaurai pa une foto de la nouvelle??? Zi vaaaaaa Hey Nora fo mettre ta foto kon te voit un peu!!! A part ca j'espère ke vous avez passé de bonnes vacances.Bon Yoann je c, c la défaite o bo milieu du bresil ki t'a achevé.Pas moiiiiiii. Je ss en mode vacances jusk'o dernier moment et mm apres la rentrée Pi au fait fo ke maurice face sa rentrée aussi !!! Vous l'avez inscrit??? | |
|
| |
tonio Serial Licheur
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : BLOIS Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle en SRC 2...et à Blois !! Ven 1 Sep - 15:43 | |
| bienvenu sur notre forum nora tinkiet on est pas mechant juste un peu taré mais ca tu va vite le voir on se verra le 5 tcho | |
|
| |
ikmale super newbie
| Sujet: Re: Nouvelle en SRC 2...et à Blois !! Ven 1 Sep - 16:52 | |
| Mais en fait ptetre ke Nora c'est un transsexuel!!! c'est ecrit ds son profil sexe inconnu Et elle est ptetre mm pa née ya pa de date de naissance.C'est pa serieux caaaaa!!! C'est pa un profil ce truc.Nora si tu m'entend fé qqch Bon allez, tchuss | |
|
| |
Naayell ~~baka nekoO~~ [admin]
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Blouas Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle en SRC 2...et à Blois !! Dim 3 Sep - 23:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle en SRC 2...et à Blois !! | |
| |
|
| |
| Nouvelle en SRC 2...et à Blois !! | |
|