tit bout super newbie
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : tours / chalon sur saone (71) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: "ancienne" SRC.. snif Mar 29 Aoû - 21:31 | |
| bonjour les gens ! alors je me présente, je suis Lisa, ex-SRC2 maintenant.. puisque j'ai eu mon DUT en juin. je m'inscris sur le forum, histoire de voir l'évolution des SRC et de la formation.. des nvelles des profs etc.. pour ceux qui ne le savent pas, il y a un forum qui été créé avant le votre : http://srcblois.com/forumsrc/ils essaient de l actualiser pour qu il vous serve à vous aussi, "actuels SRC".. alors allez y faire un tour.. bisous | |
|
SRC power newbie
| Sujet: Re: "ancienne" SRC.. snif Mer 30 Aoû - 16:27 | |
| bijour a toi, pour ma part je suis aussi ex SRC de blois (1er promo) et admin du l autre forum, et je cherche deseperement a rentrer en contact avec les adminz de ce forum!!!!!!!!!!
bienvenu chez les fous!!!!!!!!!!!!! | |
|
chewbacca Ronin
Nombre de messages : 112 Localisation : saint av beach Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: "ancienne" SRC.. snif Mer 30 Aoû - 16:57 | |
| bienvenu a vous 2 @SRC power: je sais pas pourquoi tu veu nous contacter mais tu peu nous envoyé des mp (admins: tonio (createur du forum), jah dingue, Nayell et moi) ou le dire ici si cela peu en interressé d'autre que les admins. | |
|
SRC power newbie
| Sujet: Re: "ancienne" SRC.. snif Mer 30 Aoû - 20:23 | |
| et bien je voudrai savoir si un raprochement, voir une fusion des deux forum vous interesserez.... | |
|
chewbacca Ronin
Nombre de messages : 112 Localisation : saint av beach Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: "ancienne" SRC.. snif Jeu 31 Aoû - 0:25 | |
| personnelement je sais pas et je voudrais savoir l'avis des autres admins ainsi que celui des autre personnes presentent sur le forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "ancienne" SRC.. snif | |
| |
|