| BlackAngel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlackAngel newbie
| Sujet: BlackAngel Mar 12 Sep - 15:14 | |
| Salut, Je suis en SRC1. J'ai 20 ans. Ca fait pas mal de temps que je cherche une formation (public ) comme celle ci et j'ai enfin trouvé... Que dire de plus, j'adore dessiner surtout les mangas et aussi j'ai une tendance gothique même si je ne le montre pas trop a l'iut. Voili voilou Je ne peux malheureusement pas venir a la petite fete de mercredi... (pb perso) | |
|
| |
slimer Actif du SrC
Nombre de messages : 287 Localisation : in the wired Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: BlackAngel Mar 12 Sep - 19:50 | |
| Salut à toi nouveau (elle) SRC heu gothique = musique (generalement) Alors grande question .......C'est quoi tes groupes | |
|
| |
BlackAngel newbie
| Sujet: Re: BlackAngel Mar 12 Sep - 20:07 | |
| Salut c'est elle
Mon groupe préféré : Nightwish mais j'en ecoute plein d'autre comme Within Temptation, Epica, Angtoria, MANA, Sonata Artica... | |
|
| |
slimer Actif du SrC
Nombre de messages : 287 Localisation : in the wired Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: BlackAngel Mar 12 Sep - 20:19 | |
| Nightwish je trouve sa pas mal le melande de grosse gratte avec la voie de la chanteuse style opera bien sympathique Pour les autres groupes je connais pas (en faite je suis plus rock et metal c'ets pour ça que je doispas trop connaitre ) moi c'est plus : -Aqme, Saez, Slipknot, Korn, Nirvana, Tripod, Eths | |
|
| |
Naayell ~~baka nekoO~~ [admin]
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Blouas Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
Scruffy "flooder"
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Bois, mehun (18). Yeux: Bleu le jour, fermés la nuit. Point fort: Point à pitre. He likes: la sieste Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Blouas Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
rabou Actif du SrC
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : au fond... sisi, et même à droite Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: BlackAngel Mer 13 Sep - 0:15 | |
| surtout comme dit nayel: on ne mord pas. C'est sympa quand on communique avec les gens, c'est hyper intéressant, et ca aide bcp en cas de pépin.
Faut discuter, faut découvrir. '^^
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
MisTeR FaB super newbie
| Sujet: Re: BlackAngel Mer 13 Sep - 0:21 | |
| Bienvenue a toi En tant que président de l'asso R&T, on t'invite à notre soirée de parrainage avec le plus grand plaisir | |
|
| |
BlackAngel newbie
| Sujet: Re: BlackAngel Mer 13 Sep - 13:02 | |
| Je suis désolée mais j'ai des gros pb perso en ce moment donc je ne vais malheureusement pas pouvoir venir jeudi. Mais je voulais savoir s'il y est possible d'avoir quand même un parrain?
@+ | |
|
| |
slimer Actif du SrC
| Sujet: Re: BlackAngel Mer 13 Sep - 13:36 | |
| HIHI ta qu'a demander sur le forum Moi veus bien l'etre si tu veus Un parrain c'est plus dans l'esprit de la tradition Il peus aussi te filler les logiciels sur lequel tu va bosser Et t'aider si ta un pb en cour Et heu c'est tout je croi Apres c'ets toi qui decide qui tu veus que sa sois | |
|
| |
BlackAngel newbie
| Sujet: Re: BlackAngel Mar 19 Sep - 17:13 | |
| Je suis à la recherche d'un parain si possible une fille... Voila Bisous PS : Quand je serais chez moi je mettrai une photo promis | |
|
| |
| Sujet: Re: BlackAngel Mar 19 Sep - 17:38 | |
| | |
|
| |
Scruffy "flooder"
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Bois, mehun (18). Yeux: Bleu le jour, fermés la nuit. Point fort: Point à pitre. He likes: la sieste Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: BlackAngel Mar 19 Sep - 17:42 | |
| - ~Nayell~ a écrit:
- Présente si tu veux =)
t'as donc pas de parain tiphanie?? Même si on a pas JC Vandame cette année viens en espagnol demain | |
|
| |
| |
| |
Scruffy "flooder"
| Sujet: Re: BlackAngel Mar 19 Sep - 19:36 | |
| - ~Nayell~ a écrit:
- Alors déjà c'est Tiffany :b . Ensuite, effectivement j'ai une marraine, mais elle est actuellement en licence à Marseille (si tu parlais d'un filleul ben si je l'ai chopé aussi sur le forum mais je sais toujours pas qui c'est et heu j'pense pas qu'il y ait une règle genre "un parrain = un seul et unique filleul") et pour finir, je pense pas que mes problèmes persos qui font que je vais ou non en cours te regardent
[je parais peut-être agressive, mais là, j'ai vraiment pas compris ton message] ba c'était que du 2ieme degré... Quand mercredi dernier tt pas en espagnol, j'avais dit a malick que t'était resté avec le groupe qui était avec notre ancien prof d'espagnol... maintenant je sait pas ou tu était et je m'enfou c'était juste pour rire | |
|
| |
| Sujet: Re: BlackAngel Mar 19 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
BlackAngel newbie
| Sujet: Re: BlackAngel Mar 19 Sep - 19:43 | |
| Merci Tiffany de bien vouloir etre ma marraine. Chose promise chose due Bisous | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlackAngel | |
| |
|
| |
| BlackAngel | |
|