Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jean-Jacques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Jacques
super newbie
Jean-Jacques


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2006

Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Jean-Jacques   Jean-Jacques EmptyMar 12 Sep - 22:03

Sympathique ce p'tit forum.

Donc moi c'est Arnaud, aka Jean-Jacques (c'est pour l'exportation..). 19 ans, originaire de la région Nantaise, plus exactement un p'tit bled entre Nantes et Vannes, Pontchâteau (connu dans le monde pour son championnat du monde de Cyclo-Cross figurez-vous). Je suis maintenant installé dans le centre ville de Blois, pas loin du grand escalier, si certains situent.

Je suis passioné par le graphisme. Mais...je suis pas vraiment artiste comme je l'entends...je me rabats donc un peu sur la prog', la com', la recherche artistique, histoire de faire le pont avec ce monde.
Je travail en collab' avec un ami et graphiste français, Thierry Schlegel, qui suit actuellement ses études au Québec, au CEGEP de Matane. Si certains veulent voir notre site c'est ici : Oklo Unit. Ca fait lontemps qu'il n'y a pas eu d'upload par contre.

Donc voilà, j'espère rencontrer du monde ici. Si certains sont blésois et veulent bien me conseiller un bar pour les week ends (j'ai testé l'Hendrix café samedi dernier...bien mais sans plus), car beaucoup sont de Tours, donc le week end, c'est un peu ennuyant de rester devant son écran.
Et si certains sont intéréssés pour faire des collaborations, je sais pas, photos, site, bref, n'importe, dites le, mon appart' ne demande qu'à devenir un p'tit studio d'art.

Ciao la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
~~baka nekoO~~ [admin]
Naayell


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Blouas
Date d'inscription : 05/12/2005

Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques   Jean-Jacques EmptyMar 12 Sep - 23:46

Bienvenu jeune homme Very Happy
T'inquiète, y'en a qui reste à Blois le week end ici Razz et pour les bars bah ça dépend de l'ambiance que tu cherches, mais par exemple la Salsa (notre Boubouille nationale que tu as pu voir avec moi le jour de la présentation de l'assoc à votre promo, y travaille le vendredi et le samedi soir ^^) est très sympa, même si c'est un peu paumé, c'est une rhumerie qui fait des cocktails trop bons =)
Et mauvaise idée pour ton appart : on va tous se ramener chez toi Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
wade
newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2006

Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques   Jean-Jacques EmptySam 30 Sep - 16:56

Bonsoir coupain de TD !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
super newbie
Jean-Jacques


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2006

Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques   Jean-Jacques EmptySam 30 Sep - 19:58

Hum je vois pas trop qu'y t'es, JB...hum, j'ai du mal avec les prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques   Jean-Jacques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Jacques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prézentation :: Prézentations!! :: anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser