|
| New SRC1 | |
| | Auteur | Message |
---|
-{HeDgEs}- super newbie
| Sujet: New SRC1 Dim 17 Sep - 19:23 | |
| bé comme il faut se présenter,,, jvais essayer de faire de mon mieux,,, donc je sui en SRC1,,, dans le groupe C,,,, je viens de féter mais 20 ans,,,, et je suis de Blois,,,, donc s'il y a des de nouveaux arrivants sur Blois qui ont besoin de renseignements sur le peu de sorties a faire ici,, qu'ils viennent me voir,,, je tenterais d'aider à mon niveau.... J'espére faire la conessance des deuxième année,,, alors s'il y a des fêtes,,, ou des pitites soirées d'organisées,,, (j'aime bien l'idée des fête à l'extérieur,,,, comme à la soirée de parrainage,,, c'était excellent,,, respect pour les organisateurs) allez bisous à tous et à toutes,,, en espérant vous rencontrer a l'iut.... Ciao tutti :: )) David | |
| | | Naayell ~~baka nekoO~~ [admin]
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Blouas Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: New SRC1 Dim 17 Sep - 21:26 | |
| - -{HeDgEs}- a écrit:
- (j'aime bien l'idée des fête à l'extérieur,,,, comme à la soirée de parrainage,,, c'était excellent,,, respect pour les organisateurs)
Tain merci à toi, ça fait vraiment plaisir de lire ça =) Bienvenu sur le forum au fait, et tu dis que t'es de Blois, tu étais à quel lycée? | |
| | | rabou Actif du SrC
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : au fond... sisi, et même à droite Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: New SRC1 Dim 17 Sep - 21:27 | |
| C'est toi aussi qui as le compte sous le nom de "David"? meme nom et meme facon d'écrire ^^ ca trompe pas. | |
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Blouas Date d'inscription : 05/12/2005
| | | | -{HeDgEs}- super newbie
| Sujet: Re: New SRC1 Dim 17 Sep - 21:59 | |
| oué javé tro bu kan jé créé le compte david,,,,, lé virgule jadore sa,,,, chacun son truc sinon j'étais au lycée camille claudel,,,, quelqu'un d'autre est de blois????? | |
| Sujet: Re: New SRC1 Dim 17 Sep - 22:01 | |
| Vi moi ^^ Et mimieee était à Camille Claudel (avec Vincent Lemoine, mais je ne sais plus s'il a un compte sur le forum) | |
| | | -{HeDgEs}- super newbie
| Sujet: Re: New SRC1 Dim 17 Sep - 22:05 | |
| té la joli jeune fille avec un percing à la bouche c'est ça???? | |
| | | | -{HeDgEs}- super newbie
| Sujet: Re: New SRC1 Dim 17 Sep - 22:17 | |
| enchanté mameselle,,,, jmatendais a te voir cracher du feu toi aussi jeudi dernier,,, franchement en les voyant faire ça j'étais sur le cul,,,, jregrette vraiment d'etre venu | |
| | | | rabou Actif du SrC
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : au fond... sisi, et même à droite Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: New SRC1 Dim 17 Sep - 22:22 | |
| T'a oublié un "pas" dans ta dernière phrase. Moi avant j'était a Dessaignes. | |
| Sujet: Re: New SRC1 Dim 17 Sep - 22:24 | |
| ça fait plaisir a voir,, on a l'impression que vous vous entendais tous super bien,,,,, j'espére que dans ma promo ça fera pareil;;;; et pit etre qu'avec les 2eme anné ossi | |
| | | rabou Actif du SrC
| Sujet: Re: New SRC1 Dim 17 Sep - 22:28 | |
| Tu verra, c'est pas toujours supre les liens avec tout le monde, mais en général, l'ambiance est pas trop mal. Puis franchement ca le ferai de trop si cette année ya un bon lien entre premieres et deuxièmes années. De plus, ca fait plaisir quand ca passe bien le courant. | |
| Sujet: Re: New SRC1 Dim 17 Sep - 22:32 | |
| si ya une bonne entente c'est l essentiel,,,, et si les 1ere é lé 2eme anné s entende bien,,,, se sera une super anné;;; moi la seul src2 ke je conai un tou tou piti peu c boubouille,,,,, on se parle surtou sur msn,,,,, jaten de faire connessance avec d otre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New SRC1 | |
| |
| | | | New SRC1 | |
|