Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Annonce pour les néophytes des forums....

2 participants
AuteurMessage
rabou
Actif du SrC
rabou

Annonce pour les néophytes des forums.... Empty
MessageSujet: Annonce pour les néophytes des forums....   Annonce pour les néophytes des forums.... EmptyJeu 8 Déc - 3:15

Je tenais a dire pour les débutant en forum, qu'il n'est pas obligatoire de créer un topic a chaques fois que l'on veux dire qqc. Dans le cas où vous voulez vous présenter, allez sur le topic "Présentation" et cliquez sur "répondre". Ca marche de meme pour les autres partis du forum.
"New" c'est pour creer un aute topic, donc un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabou.eu/
chewbacca
Ronin
chewbacca

MessageSujet: Re: Annonce pour les néophytes des forums....   Annonce pour les néophytes des forums.... EmptyDim 11 Déc - 4:34

bon v repondre car tonio na pas repondu mais pr lui chacun devai créé son post pr se presenté mon topic sappel presentation car il lui fallai un nom donc ds la partie presentation chacuin est libre de se presenter ds un nouveau topic ou ds celui ou quelques personne se sont presenté Annonce pour les néophytes des forums.... Jumodevi Annonce pour les néophytes des forums.... Jumodevi Annonce pour les néophytes des forums.... Jumodevi
http://www.sharemanga.com
rabou
Actif du SrC
rabou

MessageSujet: Re: Annonce pour les néophytes des forums....   Annonce pour les néophytes des forums.... EmptyDim 11 Déc - 12:40

si tu le dis, je ne te contredirai pas '^^ c'est juste l'habitude que tout le monde se présente dans le meme topic, je trouve ca plus pratik et plus propre, mais des fois je suis un brin perfectionniste ^^ dsl Smile
http://www.rabou.eu/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce pour les néophytes des forums....   Annonce pour les néophytes des forums.... Empty

Annonce pour les néophytes des forums....
Page 1 sur 1