| presentation | |
|
+15gouma boubouille Guigui Adeljess Startitine Jo# Naayell rabou Sirus kobistedu37 mimieee Recalune slimer sleepkick chewbacca 19 participants |
Auteur | Message |
---|
chewbacca Ronin
Nombre de messages : 112 Localisation : saint av beach Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: presentation Jeu 24 Nov - 19:19 | |
| je me presente car le TP d'algo soule moi c'est chewbacca allias chico (rien a voir avec lui-> )ou jeremy je suisen src1 groupeD (les boss ) j'aime les mangas et la zik sauf le rap et surtt les chouilles
Dernière édition par le Ven 25 Nov - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
sleepkick super newbie
| Sujet: Re: presentation Jeu 24 Nov - 20:27 | |
| bonjour
suis ds le groupe D en src1 j'ai 19 ans je m'appelle quentin | |
|
| |
slimer Actif du SrC
Nombre de messages : 287 Localisation : in the wired Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: presentation Ven 25 Nov - 13:44 | |
| coucou les gens ba moi c'est slimer j'ai 20ans je suis en src1 comme vous (la classe koi) groupe d
j'aime bien le metal tripper et boire
Dernière édition par le Mar 6 Déc - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Recalune pti flooder :p
| Sujet: Re: presentation Sam 26 Nov - 0:49 | |
| Recalune alias Laurence je fais également partie du groupe D j'ai 18 ans pour l'instant et je n'ai pas bu depuis jeudi soir... | |
|
| |
mimieee super newbie
Nombre de messages : 23 Localisation : Blois-les-bains Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: presentation Dim 27 Nov - 14:33 | |
| Coucou les gens, Bah moi c'est Noémie alias mimie, j'ai 19 ans, j'habite à Blois-les-bains (y en a qui ont pas de chance) et je suis un intrus ici y a que du groupe D ! eh oui je viens du meilleur groupe le B | |
|
| |
kobistedu37 super newbie
| Sujet: Re: presentation Dim 4 Déc - 16:53 | |
| slt moi c valentin du groupe C (groupe de merde) je tien a souligner ke ce forum est un bon moyen davoir de bone note en algo tp sinon jvien de tours jfé trajet tou lé jour (et oui motiV) et jm bien fer la chouille ++ | |
|
| |
Sirus super newbie
Nombre de messages : 19 Localisation : Blois Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: presentation Dim 4 Déc - 17:27 | |
| | |
|
| |
rabou Actif du SrC
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : au fond... sisi, et même à droite Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Déc - 21:53 | |
| Kikoo, moi c'est rabou j'ai 20 ans j'habites pas trés loin de blois par rapport a certains (environ 15bornes), c'est Monthou sur Bièvre ^^ Jsuis dans le groupe E | |
|
| |
Naayell ~~baka nekoO~~ [admin]
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Blouas Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Déc - 22:08 | |
| P'tit bonhomme au tee-shirts marrants Bienviendu ici ^^ | |
|
| |
rabou Actif du SrC
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : au fond... sisi, et même à droite Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Déc - 22:16 | |
| lol, je voi que je ne passe pas inapercu '^^ Au moins on me reconnai facilement '^^ | |
|
| |
Jo# super newbie
| |
| |
slimer Actif du SrC
Nombre de messages : 287 Localisation : in the wired Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: presentation Jeu 8 Déc - 1:02 | |
| ba ecoute on peut se faire une soirée liche pour feter 2006 car la on va dire que pour fin 2005 j'ai pas bocoup le temps (trop de ds et de tp noter qui nous tombe dessus) | |
|
| |
Startitine newbie
Nombre de messages : 4 Localisation : In blois city Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: hello Ven 9 Déc - 17:57 | |
| coucou tout le monde !!!
Je me présente je suis titine, je suis dans le groupe C... J'ai très bientot 19 ans !!! Voila voila | |
|
| |
Adeljess "flooder"
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Blois/Bourges Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: presentation Ven 9 Déc - 21:02 | |
| Salut à tous !!!Je suis en SRC1 pour la deuxième fois (et je suis toujours aussi nul, lol). J'ai 19 ans et je suis dans le groupe B. Ha oui, mon pti nom c'est Adeline. Je vous souhaite à tous bon courage pour cette année !!! | |
|
| |
Guigui pti flooder :p
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Blois Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: presentation Sam 10 Déc - 14:32 | |
| salut à tous !!!
Moi c'est Guigui (ou Guillaume), je suis dans le groupe B... J'ai 21 ans !!! (et oui je suis vieux)
et j'adore aussi faire la fete. | |
|
| |
boubouille administrateur
| Sujet: Re: presentation Sam 10 Déc - 15:26 | |
| coucou tt le monde !!! Bon sa fait un bout de tps que j suis inscrite mais je ne me suis pa encore présentée. Moi c'est Katia du groupe C (merci valentin pour groupe de merde mais en même tps tu as raison car il y a une sale ambiance !!!), j'ai 19 ans et j'adore sortir , les mangas ... Voilà vs savez tt (ou presque)... | |
|
| |
gouma newbie
| Sujet: Bonjour a tous Jeu 15 Déc - 2:01 | |
| Coucou tout le monde moi c thomas alias Gouma!! ben moi je suis du groupe A (le premier a ce que je voie ) bon ben j'espere aprendre a connaitre tous se jolie monde!! | |
|
| |
micky super newbie
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : blois la semaine Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: presentation Jeu 15 Déc - 20:14 | |
| j'me présente j'mapelle...... micky ( officielement, c'est mickael, dc c'est vous qui voyez) J'sui dans le groupe B (ouech represent !! lol) voila voila | |
|
| |
rabu newbie
| Sujet: Re: presentation Dim 18 Déc - 14:25 | |
| Bon je remonte un peu le niveau aprés lé pti gouma é micky, moi c julien mé bon on mapelle rabu , chu du groupe A, é zé 19 ans. | |
|
| |
mcgweb super newbie
Nombre de messages : 42 Localisation : herbault (20km de blois) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: presentation Dim 18 Déc - 15:52 | |
| c sympa pour eux!! je c bien kil on 1 peu de mal mé ils sont pa méchan!!! | |
|
| |
Ozareff super newbie
| Sujet: Re: presentation Sam 18 Fév - 12:46 | |
| - mimieee a écrit:
- Coucou les gens,
Bah moi c'est Noémie alias mimie, j'ai 19 ans, j'habite à Blois-les-bains (y en a qui ont pas de chance) et je suis un intrus ici y a que du groupe D ! eh oui je viens du meilleur groupe le B Yeah Mimie ça farte ? C'est bon t'es plus l'intrus ya les renforts qu'arrivent (j'crois bien avoir vu passer une p'tite Nayell d'ailleurs). Donc moi c'est Nico j'ai 20 ans et j'suis du groupe B, les déjantés ! Une petite pensée au groupe A aussi qui gére bien... Ah tiens un mikky ! Oh, et un Gouma aussi ! Qu'est ce tu fous là vieux ? T'es en SRC touriste ? Olala mais c'est la déferlante ya aussi un Rabu ! Bienvenue les gens, ça déchire de vous voir là ! Tiens Guigui t'es là aussi... bon ben pas grave bienvenue quand même et t'inquiètes pas va : personne est parfait, surtout toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|