| hum, Mirza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirza newbie
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Regarde attentivement, Ou est Gary ? Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: hum, Mirza Jeu 1 Mar - 15:14 | |
| voila c'est fait présentation términé ! | |
|
| |
chewbacca Ronin
Nombre de messages : 112 Localisation : saint av beach Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: hum, Mirza Jeu 1 Mar - 17:53 | |
| | |
|
| |
maurybon2 super newbie
Nombre de messages : 29 Localisation : Chartres Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: hum, Mirza Jeu 1 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
chewbacca Ronin
Nombre de messages : 112 Localisation : saint av beach Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: hum, Mirza Lun 19 Mar - 21:56 | |
| je croi que ce message allé la: - heaven37 a écrit:
- T'as vu Mirza... a rigole pas sur le Feuhrum!!! Dis leur que t'es un grand Keumik qu'écoute que dla musik de cannibal!!
si on sait rigolé ^^ mais y'en a marre des presentation avec rien dedans (en plus je fais pas souvent l'admin mais quand je le fait a chaque fois je tombe sur les presentation ou ya rien dedans) un presentation come tu la faite nous sa nous va on demande pas plus. puis j'oublié bienvenu a toi PS: click sur repondre pas nouveau PS2: au moin on a appris des truc sur Mirza
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
heaven37 newbie
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : amboise Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: hum, Mirza Lun 19 Mar - 21:59 | |
| une erreur d'inattention! toutes mes excuses.. | |
|
| |
rabou Actif du SrC
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : au fond... sisi, et même à droite Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: hum, Mirza Mar 20 Mar - 1:23 | |
| pas de problème, zêtes excusé '^^ on veux pas non plus d'ambiances pourri sur le forum. l'année qui se terminera et nous qui partiront de l'iut, il faudra bien votre génération de src pour alimenter le forum des news de l'iut. | |
|
| |
Mi!!a pti flooder :p
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : in my body Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: hum, Mirza Mar 20 Mar - 21:40 | |
| t'es un peu rustre Cheewback | |
|
| |
chewbacca Ronin
| Sujet: Re: hum, Mirza Mer 21 Mar - 0:32 | |
| ben quoi j'ai pas le droit de rigolé quand je veu puis ya plus rustre que moi regarde tonio (presentation de chez plus qui). oé je suis gros mechant je te decoiffe en meme temps tu fait la meme chose | |
|
| |
Mi!!a pti flooder :p
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : in my body Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: hum, Mirza Mer 21 Mar - 15:27 | |
| quelle présentation pour tonio? ah ué la coiffure...vous approchez pas de cheebacka... [c'était sympa comme coiffure pour l'audiovisuel juste aprés, paie la tête d'ahurie que je me suis tapée grace à toa le rustre merki franchement merki bcp ] je crois qu'on est un peu hors sujet là... Bienvenue a toa MirZa | |
|
| |
chewbacca Ronin
| Sujet: Re: hum, Mirza Mer 21 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
maurybon2 super newbie
Nombre de messages : 29 Localisation : Chartres Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: hum, Mirza Jeu 22 Mar - 0:18 | |
| Pour Mirza, un peu d'humour, c'était une chanson marrante dans les années 60 (paroles et Musique de Nino Ferrer)
Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la
Où est donc passé ce chien Je le cherche partout Où est donc passé ce chien Il va me rendre fou Où est donc passé ce chien Oh! Ça y est, je le vois ! Veux tu venir ici, Je n'le répéterai pas Veux-tu venir ici, Mmmmm, sale bête va ! Veux-tu venir ici Oh! Il est reparti
Où est donc passé ce chien Je le cherche partout Où est donc passé ce chien Il va me rendre fou Où est donc passé ce chien Oh! Ça y est je le vois ! C'est bien la dernière fois Que je te cherche comme ça Veux tu venir ici Je n'le répèterai pas Veux tu venir ici Oh et ne bouge pas Veux tu venir ici Oh yeah ! satané Mirza | |
|
| |
tonio Serial Licheur
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : BLOIS Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: hum, Mirza Ven 23 Mar - 17:19 | |
| c'est vrai que la j'etai pas content donc prenez exemple sur se post pour les présentation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hum, Mirza | |
| |
|
| |
| hum, Mirza | |
|