Mirza newbie
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Regarde attentivement, Ou est Gary ? Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Un peu plus presentable, ou presque Lun 19 Mar - 22:18 | |
| ALors ok je me represente, MIRZA, du groupe B (SRC1) 20 ans et toutes ses dents, s'interesse a la musique dis "extreme metal" rien de bien méchant je joue aussi de la guitare electrique, s'interesse aussi au jonglage (le pratique). Et je trouve que c'est bien assez suffisant comme présentation alors qu'on me casse pas les C....... <---( a vous de trouver le pendu)
Voila Merci de votre attention | |
|
rabou Actif du SrC
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : au fond... sisi, et même à droite Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Un peu plus presentable, ou presque Mar 20 Mar - 1:20 | |
| je commence par L '^^ T'inquiète, quand on dit qu'on souhaite une petite présentation, ce que tu as mis va largement, on va pas t'obliger à rédiger un compte rendu de ta vie en 90 pages, contenant 70 chapitres développés en 34 sous chapitres chacuns '^^ juste un strict minimum pour qu'on sache un peu qui se cache derrière tout ces pseudos. | |
|
chewbacca Ronin
Nombre de messages : 112 Localisation : saint av beach Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Un peu plus presentable, ou presque Mer 21 Mar - 0:38 | |
| enfin quelqu'un qui se presente apres un remarque c'est cool sinon rabou t'aurai pu le dire le mot c'est couilles....Ah non je vais choquer les plus jeune, pas grave ya pas de jeunes sur le forum | |
|
rabou Actif du SrC
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : au fond... sisi, et même à droite Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Un peu plus presentable, ou presque Mer 21 Mar - 0:44 | |
| c'était surtout pour le coup du jeu du pendu que j'ai dit la lettre L '^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu plus presentable, ou presque | |
| |
|