Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sous la torture de Rabou, je sort donc de l'ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim
newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2007

Sous la torture de Rabou, je sort donc de l'ombre Empty
MessageSujet: Sous la torture de Rabou, je sort donc de l'ombre   Sous la torture de Rabou, je sort donc de l'ombre EmptyDim 15 Avr - 4:54

Et cela pour me presenter a vous, chers inconnus ! ^^

Oui, donc, bah,... Je me presente, je m'apelle Tim (ou plutot appelez moi comme ca, si vous devez m'appeler) je suis un ami de rabou (enfin je crois que c'est quelque chose comme ca Wink ), nous nous sommes connus il y a bien longtemps, c'etait en indochine, pendant la baie des cochons, on s'est retrouvé dans un de ces merdiers ensemble, et pour tout vous dire, je prefere ne pas en parler.

On a fini par massacrer du viet avec des sushi mutant, un truc terrible, vraiment je vous souhaite de ne jamais vivre ce genre d'experience. On les finissais a la petit cuillère, c'etait une vraie boucherie, j'en fait encore des cauchemards.

Bref, on ne va pas s'etaler la dessus, c'etait pour resituer un petit peu le contexte, histoire de ne pas trop sortir de nulle part. (même si c'est completement le cas, m'enfin bon).

Je ne vous embêterais pas beaucoup, c'est promis ^^ (sur la tête de Rabou, même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rabou
Actif du SrC
rabou


Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : au fond... sisi, et même à droite
Date d'inscription : 02/12/2005

Sous la torture de Rabou, je sort donc de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sous la torture de Rabou, je sort donc de l'ombre   Sous la torture de Rabou, je sort donc de l'ombre EmptyDim 15 Avr - 5:09

Que de dûrs souvenirs... Je me rappel de la fois où nous les massacrions avec des sushis mutant. A un moment tu n'en avait plus, et là ce fut pire que tout.. tu as été obligé de sortir les pousses de soja transgénique... Je me rappellerai toujours des cris d'agonies des viets... je me réveil parfois pendant la nuit, tout en sueur, avec ces cris dans ma tête... Rien de plus horrible qu'un massacre aux pousses de soja transgénique...

Pour la petite cuillière, j'étais bien obligé de l'utiliser. Quand il s'agit de survie, on est obligé de tout faire.

Que de souvenirs douloureux... ils nous suivront jusqu'à la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabou.eu/
 
Sous la torture de Rabou, je sort donc de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash] Tutoriaux by Rabou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prézentation :: Prézentations!! :: anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser