Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 de retour aprés 3 ans d'oublie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaii
newbie
kaii


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : 69 >> Lyon >> 01 >> Ambérieu !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

de retour aprés 3 ans d'oublie Empty
MessageSujet: de retour aprés 3 ans d'oublie   de retour aprés 3 ans d'oublie EmptyVen 18 Mai - 23:36

salut à tous !!!

voila, je me présente, tristan, 24ans

j'ai eu mon dut en 2004, donc ça commence à dater un peu ^^

je sais pas pourquoi, mais je viens de repenser à ses 2 années de folies et je me suis dit : "tiens pourquoi pas aller voir ^^"

alors me voila, et je vois que le forum à bien changé !! (en mieux je vous rassure Wink )

en tous cas je vois aussi que le forum n'est pas mort, est ça, c'est cool, ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours autant de personne cotoyant cette formation est son espace sur le net !!

Longue vie aux SRC !!!!!!!!!!!!
++

ps : est ce que les profs ont changés où ce sont toujours les même ??
Revenir en haut Aller en bas
rabou
Actif du SrC
rabou


Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : au fond... sisi, et même à droite
Date d'inscription : 02/12/2005

de retour aprés 3 ans d'oublie Empty
MessageSujet: Re: de retour aprés 3 ans d'oublie   de retour aprés 3 ans d'oublie EmptySam 19 Mai - 4:05

Salut, ca fait plaisir de voir des anciens src quand on est un futur ex src soit même '^^

Pour ce qui est des profs, il y a pleins de nouvelles têtes, des bons comme de moins bons.

Certaines choses ont changé, maintenant c'est m. Kuhnel qui est chef de département, et pour m. Lecorff, il n'a plus sa barbe, et s'est teind les cheveux en chatains clair '^^

Si t'a besoin de news sur certains profs, on te dira ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabou.eu/
kaii
newbie
kaii


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : 69 >> Lyon >> 01 >> Ambérieu !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

de retour aprés 3 ans d'oublie Empty
MessageSujet: Re: de retour aprés 3 ans d'oublie   de retour aprés 3 ans d'oublie EmptySam 19 Mai - 14:12

looool M. Lecorf sans barbe... Rolling Eyes

si j'ai bien compris tu dois être en deuxième années, donc bientôt les stage... pale
bon courage en tous cas à tous les 2ème année pour leur stage,je sais quand ça commence exactement, mais comme ça c'est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
rabou
Actif du SrC
rabou


Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : au fond... sisi, et même à droite
Date d'inscription : 02/12/2005

de retour aprés 3 ans d'oublie Empty
MessageSujet: Re: de retour aprés 3 ans d'oublie   de retour aprés 3 ans d'oublie EmptySam 19 Mai - 18:21

Ca fait la deuxième année que Lecorff est sans barbe, je l'avais vu avant avec, c'est vrai que ca fait bizar. Cette année ça a limite choqué de le voir avec les cheuveux chatain.

Merci pour les stages, ca fait un mois et demi qu'on a commencé.

Tu fais quoi de beau aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabou.eu/
kaii
newbie
kaii


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : 69 >> Lyon >> 01 >> Ambérieu !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

de retour aprés 3 ans d'oublie Empty
MessageSujet: Re: de retour aprés 3 ans d'oublie   de retour aprés 3 ans d'oublie EmptySam 19 Mai - 20:05

eh bien, je t'avouerai que... src c'est pratiquement mes meilleures années niveau étude, mais malheuresement cela ne m'a strictement rien apporté pour le boulot que je fais actuellement...

et oui, je suis rentré dans l'armée de l'air en tant que ravitailleur, et donc personellement cela me sert encore, mais professionellement, ça n'a rien à voir :s


cette voie est (avis perso Wink ) trés dur pour trouver du boulot par la suite, j'ai encore quelques potes qui galère, et qui n'ont toujours pas trouver dans cette voie...

je conseille vraiment à tous de continuer les études pour au moins une license, et encore mieux une école (goblins, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
rabou
Actif du SrC
rabou


Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : au fond... sisi, et même à droite
Date d'inscription : 02/12/2005

de retour aprés 3 ans d'oublie Empty
MessageSujet: Re: de retour aprés 3 ans d'oublie   de retour aprés 3 ans d'oublie EmptySam 19 Mai - 20:40

C'est vrai que l'armée de l'air, c'est un peu différent de ce pour quoi src forme.

Merci pour tes conseils.

J'espère que ca va bien se passer pour toi pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabou.eu/
kaii
newbie
kaii


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : 69 >> Lyon >> 01 >> Ambérieu !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

de retour aprés 3 ans d'oublie Empty
MessageSujet: Re: de retour aprés 3 ans d'oublie   de retour aprés 3 ans d'oublie EmptyDim 20 Mai - 15:50

oh np pour ça, cela fait déjà 2ans que j'y suis et tout se passe pour le mieux ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
boubouille
administrateur
boubouille


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2005

de retour aprés 3 ans d'oublie Empty
MessageSujet: Bienvenue...   de retour aprés 3 ans d'oublie EmptyDim 20 Mai - 22:55

Bonjour ancien src et bienvenu ^^
C'est bien domage que tu n'es pas continué dans la voie de src mais bon l'armée de l'air c'est pas pas non plus. Very Happy
Je sais pas si beaucoup de prof ont changés depuis que tu n'es plus en src. Peut etre Mme Gros desormeaux qui n'était pas encore là, quant à Mr lecorff je dirai plutot qu'il est roux. lol
Mais dit moi, comment t'es venue l'idée de rentrer à l'armée après src et surtout dans la brance dans laquelle tu t'es mis. n'y avait-il pas de métiers qui se rapprochaient de ce qu'on fait à l'armée??(je me renseigne au cas où je ne trouverais pas de job après src)^^
Revenir en haut Aller en bas
kobistedu37
super newbie
kobistedu37


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/12/2005

de retour aprés 3 ans d'oublie Empty
MessageSujet: Re: de retour aprés 3 ans d'oublie   de retour aprés 3 ans d'oublie EmptyLun 21 Mai - 11:09

Si yen a des métiers qui se raprochent de src dans l'armée mais pas bocoup donc pa de demande
Je crois moi sa va se finir comme toi kaii dans larmée de l'air vu que je ne vais pas faire de licence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulogne-boys.org
kaii
newbie
kaii


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : 69 >> Lyon >> 01 >> Ambérieu !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

de retour aprés 3 ans d'oublie Empty
MessageSujet: Re: de retour aprés 3 ans d'oublie   de retour aprés 3 ans d'oublie EmptyLun 21 Mai - 15:22

lol je venais pas là pour faire du recrutement ^^ met toute les chance de ton coté kobi !!!

sinon, il y a une spé dans l'armée qui se rapproche, (Photographe, tu créé des brochure, prend des photos et des films, monte des livet d'information, etc... )

mais les tests pour cette spé, sont trés dur, niveau BAC+3, avec beaucoup de connaissance en physique, electronique (pour les appareils), et mathématique, so... :s

pour mon cas, je voulais déjà y rentrer avant de faire mon dut, mais mes parents préférais que je continue mes études, alors je leurs est fait plaisir... Rolling Eyes

mais je suis vraiment content d'avoir fais ce choix, mon boulot est trés sympa, le cadre de l'armée ne plait pas à tout le monde, mais c'est mon élément !!
Revenir en haut Aller en bas
kobistedu37
super newbie
kobistedu37


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/12/2005

de retour aprés 3 ans d'oublie Empty
MessageSujet: Re: de retour aprés 3 ans d'oublie   de retour aprés 3 ans d'oublie EmptyLun 21 Mai - 15:30

bon ben moi cest exactement comme toi mdr
il voulé que je continue et pendant mon dut j ai deja essayé d y rentrer mais il mon recalé pour une connerie donc j avais un peu les boules
mais là cest bon jai trouvé la spé d'administration de réseau il en demande donc ça devrai le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulogne-boys.org
kaii
newbie
kaii


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : 69 >> Lyon >> 01 >> Ambérieu !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

de retour aprés 3 ans d'oublie Empty
MessageSujet: Re: de retour aprés 3 ans d'oublie   de retour aprés 3 ans d'oublie EmptyMar 22 Mai - 18:37

lol marrant xD

bah bon courage pour les tests alors, en espérant que la spé te plaise par la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour aprés 3 ans d'oublie Empty
MessageSujet: Re: de retour aprés 3 ans d'oublie   de retour aprés 3 ans d'oublie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour aprés 3 ans d'oublie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prézentation :: Prézentations!! :: anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser