| statistic | |
|
+4Adeljess Marco slimer chewbacca 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chewbacca Ronin
Nombre de messages : 112 Localisation : saint av beach Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: statistic Jeu 15 Déc - 20:17 | |
| voila ici j'ai fait un recapitulatif des membre en fonction de leur groupe et surtout pr savoir qui ne s'est pas presenter.
groupe A: -belleck-dede -choom -gouma -liner -rabu
groupe B: -Adjeless -Guigui -Micky -Mimieee -Ozareff -Nayell
groupe C: -Boubouille -Chakal -Kobistedu37 -Pad-K -Sirus -Spider41 -startitine -ah bah ouais mais bon -zonzon
groupe D: -CABERNET DANJOU -chewbacca -Dag -jah-dingue -mcgweb -Ninours -petite fleur -Recalune -Sleepkick -Slimer -Tonio
groupe E: -jo# -Premutos du Chaos -Rabou -Z4ck -Marco -Mi!!a -shrall -Z4CK
futur src2: -nora
intrus: -DevilDog (GTR) -MisTeR FaB (GTR) -Raclure-2-fond-2-capotte -saviola (GTR) -esckiss (futur src) -toto -wavy (ex src) -yellcard
reste a se presenté: -azerty -baby -bobi -choom -junior -le sodomite -05sosaghir -pingu -Prout# -Scruffy -truc -D5 -wavy -soso -blaz -zonzon -dadinho -JuanBen -Scion -Jean-Jacques -Laetitia -misstik -elowizz -hferraz
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 12:14, édité 15 fois | |
|
| |
slimer Actif du SrC
Nombre de messages : 287 Localisation : in the wired Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: statistic Jeu 15 Déc - 21:04 | |
| ro la classe le grouipe D ba fo dire aussi ke l'admin est dans se groupe sa aide lol(vive le groupe D ) bon sa fait un total de 27 src sur 70 ba sa gere pas mal kan meme surtout que tout se fait au bouche a oreille ba a la rigueur komme le disais tonio et les autres fodrai faire une zoli pancarte a l'iut pour ramener du monde | |
|
| |
Marco dormeur
Nombre de messages : 117 Localisation : Blois / Vouvray Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: statistic Ven 16 Déc - 7:59 | |
| Je fais la mienne tout de suite, désolé je m'étais inscrit en speed | |
|
| |
Adeljess "flooder"
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Blois/Bourges Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: statistic Ven 16 Déc - 19:19 | |
| L'idée de l'affiche pub pour le firum, c'est pas une bonne idée var les prof vont de tps en tps sur l'autre forum pour voir ce qui se dit, alors si ils viennent sur celui là, y a des articles qu'il vaut mieux pas qu'ils voyent !!! | |
|
| |
gouma newbie
| Sujet: Re: statistic Sam 17 Déc - 1:21 | |
| je croit que c trops tard ..... | |
|
| |
rabou Actif du SrC
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : au fond... sisi, et même à droite Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: statistic Ven 14 Juil - 14:41 | |
| serais t il possible de mettre à jour les stats? ainsi que les nouveaux venu pensent à se présener. | |
|
| |
Naayell ~~baka nekoO~~ [admin]
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Blouas Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: statistic Ven 14 Juil - 16:15 | |
| - rabou a écrit:
- ainsi que les nouveaux venu pensent à se présener.
Pour les nouveaux inscrits tu as du voir dans mes mails que je demande à chaque fois qu'ils se présentent et que j'ai vaqué ceux qu'il ne l'ont pas fait, mais bon...J'pense raccourcir le délais d'un mois, genre dès qu'il y a un nouveau, je lui envoie un mp, s'il me répond pas, s'il se présente pas dans la semaine genre, je le vaque (après tout si tu as du temps pour faire ton inscription, tu as bien 5 minutes de plus pour dire qui tu es ou pour m'envoyer un mp pour me dire "ouais j'ai pas le net chez moi donc je pourrai pas passer souvent blablabla") | |
|
| |
chewbacca Ronin
Nombre de messages : 112 Localisation : saint av beach Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: statistic Ven 14 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
Naayell ~~baka nekoO~~ [admin]
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Blouas Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
chewbacca Ronin
| Sujet: Re: statistic Ven 14 Juil - 19:05 | |
| ui ptite erreur que j'avai ps vu normalement y'avai pas = mais un - donc voila c'est rectifié. | |
|
| |
DevilDog newbie
Nombre de messages : 7 Localisation : Blois la ville de tous les plaisirs :D Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: statistic Jeu 20 Juil - 1:09 | |
| pourquoi les GTR sont tout de suite classé dans les intrus ? :p nan mais !!! ...Tiens idée à repomper pour notre forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: statistic | |
| |
|
| |
| statistic | |
|