| Présentation comme il se doit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco dormeur
Nombre de messages : 117 Localisation : Blois / Vouvray Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Présentation comme il se doit Ven 16 Déc - 8:17 | |
| Salut à tous ! Bah moi c'est Marco comme le pseudo je sais je vais pas chercher très loin. Alors 20 ans, groupe E, 2e année d'SRC 1 (mais j'étais pas ici), et j'ai fait une prépa avant, voilà pour le formel. Sinon il m'a l'air bien marrant ce forum, bon c'est con que ce soit un doublon, mais bon c'est pas de bol, faut dire que moi aussi j'ai galéré pour capter l'autre. Alors j'ai essayé de répéré un peu ceux que je connais (pas facile avec tout ces pseudos) Et y'a des vieux noms tout chelou qui m'font trippé "Raclure de fond de capote" ça va lui il a pas peur et Le Sodomite (lui c'est bon j'lui tourne pas le dos ) Voilà après les autres je suis désolé mais j'ai pas la mémoire des prénoms et tout ça, et j'ai du mal à capté qui y'a en SRC, je sais pas des fois je bug je vois des gens en amphi que j'ai jamais vu avant. Enfin bref, j'vais m'atteler à lire le dossier "Presentation". PS : Si vous voulez préservez votre anonymat faites le moi savoir j'éditerai. EDIT : Fait | |
|
| |
chakal super newbie
Nombre de messages : 29 Localisation : dans ma chambre, ou la salle de bain Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Présentation comme il se doit Dim 25 Déc - 22:00 | |
| salut jme di que c'est bizard marco ya personne qui te souhaite la bienvenue et tout et tout, alors que tu semble sympa (meme si tu dis que tu comprend rien quand on écrit en abregé). Alors c juste pour te dir bienvenu sur le forum (Meme si tu y étais bien avant moi). Bon j'ai quand meme hate d'etre à la rentré pour savoir qui est qui dans ce forum, parcequ'il y'a trop de myster... | |
|
| |
mcgweb super newbie
Nombre de messages : 42 Localisation : herbault (20km de blois) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Présentation comme il se doit Dim 25 Déc - 22:08 | |
| c vré kil y a du myster (a commencé par toi chakal:mé ki é tu????) Bon d'acor on ta pa souhaité la bienvenu marco mé c pa pour ça kon le pensé pa!! alor BIENVENU | |
|
| |
Marco dormeur
Nombre de messages : 117 Localisation : Blois / Vouvray Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Présentation comme il se doit Dim 25 Déc - 23:40 | |
| Bah c'est gentil tout plein tout ça, merci merci. Mais c'est vrai que j'avais même pas calculé. En même temps, j'avais posté un autre truc le même jour, c'est peut être pour ça. Et si si t'inquiètes pas, j'arrive à lire en abrégé y'a pas de problème, mais je prends juste plus de temps, désolé de faire mon difficile ("non mais c'est vrai pour qui il s'prend ce ptit ?") | |
|
| |
chewbacca Ronin
Nombre de messages : 112 Localisation : saint av beach Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Présentation comme il se doit Lun 26 Déc - 13:50 | |
| ben si ta du mal avec les message en abregé ben on peu faire un effort mais faut pas se plaindre des fautes car avec moi yen aura plein c pr sa que je prefere ecrire de facon abregé. | |
|
| |
Marco dormeur
| Sujet: Re: Présentation comme il se doit Lun 26 Déc - 14:17 | |
| C'est en orthographiant qu'on deviens orthographion (poil au fion) | |
|
| |
Mi!!a pti flooder :p
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : in my body Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: comment on dit déjà ? Mer 8 Fév - 2:06 | |
| c'est qui le "fion" dans orthographion qui a mis "on deviens" avec un S au lieu d'un T ? hiiiiiiiiiin ? paradoxe comment on dit déjà ? fautedorthographion ? | |
|
| |
Marco dormeur
| Sujet: Re: Présentation comme il se doit Mer 8 Fév - 17:17 | |
| Honte à moi Errare Humanum EstMais je devrais fermer ma gueule plus souvent | |
|
| |
Mi!!a pti flooder :p
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : in my body Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Présentation comme il se doit Mer 8 Fév - 19:52 | |
| mais noooooooooon pk ? mais pk ??? nan sérieux, j'aime bcp kan tu t'mares tout seul en cours aussi | |
|
| |
Marco dormeur
| Sujet: Re: Présentation comme il se doit Mer 8 Fév - 20:36 | |
| Ouais "Il m'en faut peu pour être heureux" © Baloo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation comme il se doit | |
| |
|
| |
| Présentation comme il se doit | |
|