je me presente enfin parceque je viens de finir ma signature!!!! haaha
alors moi c'est jah_dingue alors jah en hommage a the almighty one, his high majesty emperor haile hai selassie the first (fais une recherche si tu connais pas.....) et dingue pour tout ce que ca represente
http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp?Action=2¶m=dingue&che=1a part ca je m'apelle duncan, si tu sais pas comment prononcer appelle moi john!
je fais parti du passionnant groupe D! tant qu'a faire on peut dire aussi groupe débarras, groupe décalé, damné, décadent, décédé, dangereux, tout un programme qui en dit long sur le peuple sauvage qui représente ce groupe.....
ce que j'aime dans la vie c lecher les profs, dormir habillé en sac poubelles, manger des fleurs dans les jardins publics, lecher les doigts de pieds du grandpere tout en ecoutant mon style de musique préféré, le bal musette classique de l'opera de hongkong! je met aussi des sous vetements feminins hummmmm........ nan nan t'aura pas de photos, pour que je puisse passer pour une eleve normale ca t'epates hein! et bien pour tous les gens qui seraient tentés de tomber amoureux de moi yaura bientot une vente aux encheres de mon corps pour une soirée!
HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...........
ps:c'est l'heure de la fete!
tres bientot un flyer pour la soiree dévall'tout