Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

CV + Lettre de motivation

+2
Adeljess
jah_dingue
6 participants
AuteurMessage
jah_dingue
moderateur
jah_dingue

CV + Lettre de motivation Empty
MessageSujet: CV + Lettre de motivation   CV + Lettre de motivation EmptyLun 19 Déc - 6:11

je me presente enfin parceque je viens de finir ma signature!!!! haaha
alors moi c'est jah_dingue alors jah en hommage a the almighty one, his high majesty emperor haile hai selassie the first (fais une recherche si tu connais pas.....) et dingue pour tout ce que ca represente http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp?Action=2&param=dingue&che=1
a part ca je m'apelle duncan, si tu sais pas comment prononcer appelle moi john!
je fais parti du passionnant groupe D! tant qu'a faire on peut dire aussi groupe débarras, groupe décalé, damné, décadent, décédé, dangereux, tout un programme qui en dit long sur le peuple sauvage qui représente ce groupe.....
ce que j'aime dans la vie c lecher les profs, dormir habillé en sac poubelles, manger des fleurs dans les jardins publics, lecher les doigts de pieds du grandpere tout en ecoutant mon style de musique préféré, le bal musette classique de l'opera de hongkong! je met aussi des sous vetements feminins hummmmm........ nan nan t'aura pas de photos, pour que je puisse passer pour une eleve normale ca t'epates hein! et bien pour tous les gens qui seraient tentés de tomber amoureux de moi yaura bientot une vente aux encheres de mon corps pour une soirée!
HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...........
ps:c'est l'heure de la fete!

tres bientot un flyer pour la soiree dévall'tout
Revenir en haut Aller en bas
Adeljess
"flooder"
Adeljess

MessageSujet: Re: CV + Lettre de motivation   CV + Lettre de motivation EmptyLun 19 Déc - 13:42

Ben ça, c'est de la présentation !!! bienvenue sur le forum !!! Twisted Evil
http://adeljess.skyblog.fr
Jo#
super newbie
Jo#

MessageSujet: Re: CV + Lettre de motivation   CV + Lettre de motivation EmptyLun 19 Déc - 20:18

AHAHA!!!énorme présentation oué
Laughing Laughing Laughing
Marco
dormeur
Marco

MessageSujet: Re: CV + Lettre de motivation   CV + Lettre de motivation EmptyMar 20 Déc - 2:31

Groupe Déchiré ouais Wink !

Et bien salut à toi jeune nouveau, si t'as besoin d'aide, tu peux aller te faire foutre et les chiottes y'en a pas. Par contre en caves et escaliers-pour-se-péter-la-gueule c'est au fond à droite, aller sans rancune et joyeuses pâques.

CV + Lettre de motivation RastaA just fire ago burn dem CV + Lettre de motivation Rasta
http://www.leschinois.com
tonio
Serial Licheur
tonio

MessageSujet: Re: CV + Lettre de motivation   CV + Lettre de motivation EmptyMar 20 Déc - 15:42

Ba bienvenue mon pti Duncan depuis le temps ke tu devais te presenter Exclamation mais aussi je dis rien car la tu nous a fait une presentation de choc donc je di ollla CV + Lettre de motivation Smileys2 JAHHHH!!!
http://www.infrabass.org
jah_dingue
moderateur
jah_dingue

MessageSujet: Re: CV + Lettre de motivation   CV + Lettre de motivation EmptyMer 21 Déc - 21:53

merci merci pour cet accueil chaleureux ca fai plaisir de voir k'il ya des gens qui répondent meme si c'est les vacances!!!!! a bientot l'iut

JAAAHHHHHHH !!!!
chakal
super newbie

MessageSujet: Re: CV + Lettre de motivation   CV + Lettre de motivation EmptyDim 25 Déc - 18:32

Hahahaha jt mdr en lisant ta presentation. mé dit donc tu fé d truc ouf dans ta vi !!! jsé pa si t au courant a ce qui parait michel passe voir le forum de temps en temps, tu pourra lui dmander pour lé orteils, ptet kil aime oci l'opera de hongkong!!!
Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CV + Lettre de motivation   CV + Lettre de motivation Empty

CV + Lettre de motivation
Page 1 sur 1