Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Director] Scripts d'acteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mcgweb
super newbie
mcgweb


Nombre de messages : 42
Localisation : herbault (20km de blois)
Date d'inscription : 30/11/2005

[Director] Scripts d'acteur Empty
MessageSujet: [Director] Scripts d'acteur   [Director] Scripts d'acteur EmptySam 24 Déc - 19:48

kikou tout le monde!!!
j'ai un petit problème : je retrouve plus le bouton pour insérer un script d'acteur scratch et comme j'ai la version anglaise j'ai des petits soucis de vocabulaire. Alors si quelqu'un pouvait me dépanner ça serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
ah bah ouais mais bon
super newbie
ah bah ouais mais bon


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/01/2006

[Director] Scripts d'acteur Empty
MessageSujet: Re: [Director] Scripts d'acteur   [Director] Scripts d'acteur EmptyMer 18 Jan - 22:16

J'ai une suggestion :
Tu clique sur ton acteur en haut a droite, tu as l'inspecteur des proprièté. Je peux plus te dire le nom en anglais, je l'ai virer quand j'ai trouvé le logiciel en français.
Bref normalement c en haut a droite. TU as le dessin de ton acteur et en dessous 6 petits onglets. le troisieme c'est "acteur".
Tu clic et là, tout en haut a droite tu as modifier et juste a coté, une espece de feuille avec des écritures : c'est le script.

Je n'y connais pas grand chose alors j'espère que c'est ça que tu demandais...


Abawémébon a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ceduniverse.blogspot.com/
 
[Director] Scripts d'acteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash-Director] Video
» [Director] porfolio pour jozeleau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La formation :: Logiciels :: Macromedia Flash et Director-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser