Petite Fleur "flooder"
| Sujet: [audiovisuel] Les réglages de la caméra Mar 31 Jan - 19:23 | |
| Bah voilà, comme j'ai constaté qu'on oubliait toujours un ou deux réglages, je voulais savoir si vous pouviez pas rappeler les réglages que vous connaissez à effectuer avant de filmer afin que ça rentre enfin dans la petite boîboîte cranienne !!! (cela concerne aussi bien les réglages vidéos que audios) Mici d'avance !! | |
|
Adeljess "flooder"
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Blois/Bourges Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: [audiovisuel] Les réglages de la caméra Mar 31 Jan - 22:03 | |
| Les réglages à faire au niveau de la cam : - la bulle - le diaph - mise au point - la balance des blancs - la mir de barres
Au niveau audio : il faut vérifier les entrées et regarder si le micro HF est sur la même fréquence. | |
|
Scruffy "flooder"
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Bois, mehun (18). Yeux: Bleu le jour, fermés la nuit. Point fort: Point à pitre. He likes: la sieste Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Les réglages de la caméra Jeu 2 Fév - 0:34 | |
| - Petite Fleur a écrit:
- Bah voilà, comme j'ai constaté qu'on oubliait toujours un ou deux réglages, je voulais savoir si vous pouviez pas rappeler les réglages que vous connaissez à effectuer avant de filmer afin que ça rentre enfin dans la petite boîboîte cranienne !!!
(cela concerne aussi bien les réglages vidéos que audios)
Mici d'avance !! Un lien indispensable je crois. Pour devenir un DIEU de la PD150. http://www.repaire.net/site/tournage/guidetournage/page2.php#LepiedIl y a même l'explication du dépliement du pied | |
|
rabou Actif du SrC
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : au fond... sisi, et même à droite Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [audiovisuel] Les réglages de la caméra Mar 7 Fév - 11:14 | |
| tiens adeljess, tu saurais comment régler la fréquence sur le micro HF? la dernière fois on a lutté pour la changer, car on était deux groupes a l'utiliser a proximité, c'était fendart ^^ Pour ce quio est des 5 réglages à vérifier avant de filmer, le prof dit que c'est le principe des 5 doigts. Si un de ces 5 critères n'est pas vérifier, ca peut foirer le plan (ex: un joli débullé qui est là sans qu'il soit voulu.... et hop, tout se casse la gueule) | |
|
Marco dormeur
Nombre de messages : 117 Localisation : Blois / Vouvray Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: [audiovisuel] Les réglages de la caméra Mar 7 Fév - 22:19 | |
| Ouais pour la freq du HF, j'ai eu la même merde pendant une captation d'images avec France 3, (ouais je fréquente des gars de France 3, trop la classe ) j'te dirais ça demain, faut que j'ai le truc sous les yeux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [audiovisuel] Les réglages de la caméra | |
| |
|