| PAD-K | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pad-K newbie
| |
| |
ah bah ouais mais bon super newbie
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : blois Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: pas d'autres moyens de te joindre Sam 4 Fév - 16:23 | |
| C'est win avi que tu m'as passé, ça converti en avi ou en wmv mais ya rien qui di que ça converti en mpeg ou en mov... Si tu as autre chose tu peux me l'apporter lundi ? ou si celui là fonctionne dis moi comment faire... Thx! | |
|
| |
Marco dormeur
Nombre de messages : 117 Localisation : Blois / Vouvray Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: PAD-K Dim 5 Fév - 23:00 | |
| Euh il a une adresse mail, MSN, un Yahoo Messenger, mais non Môdame fait ses ptites discussions sur le forum...tsss où va le monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : blois Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: PAD-K Dim 5 Fév - 23:49 | |
| Et ben ouais parsk moi je v pas polluer la vie privée des gens. Et oui a partir du moment ou tu acceptes qq1 t obliger de trouver une bonne raison pour le bloker apres, alors kom j'm pas mettre les gens mal à l'aise, je fais à ma façon... Et pan ! Dans les dents ! | |
|
| |
Marco dormeur
Nombre de messages : 117 Localisation : Blois / Vouvray Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: PAD-K Lun 6 Fév - 0:04 | |
| Han t'as bloqué Karim !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PAD-K Lun 6 Fév - 0:19 | |
| Naaaan, je l'ai mm pas dans mes contacts c pour ça ke je ne force pas la main, t'a du mal... | |
|
| |
Marco dormeur
| Sujet: Re: PAD-K Lun 6 Fév - 0:35 | |
| blabalbalblablablablabla Cherches pas j'ai raison mais j'y prends un malin plaisir à te le montrer. Je sais je suis sadique inhumain, je sais je sais. Désolé Karim de polluer ta présentation, mais c'est pas "mwa k'es kommencé". | |
|
| |
| Sujet: Re: PAD-K Lun 6 Fév - 1:15 | |
| A ce propos Karim, je te prévien ke mercredi le cours de théatre est déplacé a jeudi. Je pense que c'est mieu que tu le sache a l'avance pour ton boulot ou ton train, alors voilou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAD-K | |
| |
|
| |
| PAD-K | |
|