| ça, c'est fait ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mi!!a pti flooder :p
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : in my body Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: ça, c'est fait ! Mer 8 Fév - 1:56 | |
| hello everybody on m'a dit présentation obligatoire, just a little message in presentation topic !
sinon t'es viré (...) ?
plait-il ?
on m'appelle Alex. j'ai 20 ans, je viens de Tours (changement radical avec Blois) j'aime beaucoup de styles de musique : dub, jungle, ska, rock, ...
j'aime l'art multi, j'adore la photographie, le théatre et le dessin ! et transmission du signal !! (nan j'déconne. c'était pour rire, ne t'en va pas !!!)
pour voir mon facebox (blog sur facebox, the best) : faut vous inscrire pour le voir
http://fr.facebox.com/mi11a
pour le site des photos, faudra venir me demander...
& moa, j'suis pour la réincarnation des mamouths du genre laineux congelés dans les ice-bergs !
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 19:17, édité 3 fois | |
|
| |
slimer Actif du SrC
Nombre de messages : 287 Localisation : in the wired Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: ça, c'est fait ! Mer 8 Fév - 3:29 | |
| c'ets qui tes groupes preferés en ska en rock en metal car moi aussi j'aime beaucoup ce style de zic | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : in my body Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: ça, c'est fait ! Mer 8 Fév - 14:11 | |
| en ska j'aime bien les plus connus : les wiggles, skaP, tryo, la ruda...même sinsemilia en rock ya Dyonisos, matmatha.... en métal j'aime bien slipknot, system, korn... et toa ? | |
|
| |
Marco dormeur
Nombre de messages : 117 Localisation : Blois / Vouvray Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: ça, c'est fait ! Mer 8 Fév - 17:21 | |
| - Mi!!a a écrit:
- ....j'suis pour la réanimation des mamouths du genre laineux congelés dans les ice-bergs moa!
Mi!!amouth va | |
|
| |
| Sujet: Re: ça, c'est fait ! Mer 8 Fév - 19:50 | |
| t'es encore fonfon toa !! | |
|
| |
Marco dormeur
Nombre de messages : 117 Localisation : Blois / Vouvray Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: ça, c'est fait ! Mer 8 Fév - 20:35 | |
| J'ai de le droit de rigoler tout seul ! M'en fou je fais ce que je veux de ma liberté | |
|
| |
slimer Actif du SrC
Nombre de messages : 287 Localisation : in the wired Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: ça, c'est fait ! Mer 8 Fév - 22:22 | |
| pour revenir a la zic mes groupes preferés sont : ska : la ruda (vu en concert ), tryo(masi tourne un peu mal un peu comme sinsé que j'aime bien aussi) rock: dionisos c'est sympas,aqme,saez, noir desir, NIRVANA metal francais: eths, pleymo, mass hysteria* metal : korn,slipknot,system,otep,rage against the machine et plein d'autre group et style trip hop, drum and bass'en se moment je m'initie),punk(surtout les beterraves et guerillia poubelle) | |
|
| |
Adeljess "flooder"
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Blois/Bourges Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: ça, c'est fait ! Mer 8 Fév - 22:58 | |
| Milla, ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas retrouvé sur un forum !!!! Cafait plaisir | |
|
| |
tonio Serial Licheur
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : BLOIS Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: ça, c'est fait ! Jeu 9 Fév - 17:39 | |
| coucou mia bienvenue sur le forum ca va t'écoute du bon son ca fait plaizir si t'aime le ska je te conseille CAFE STUGGA le groupe du coin tu risque de kiffé mais pour ca fo ke je te vois a lIUT et je sai spas ki t ai moi c antoine du groupe D si tu vois ki je suis ba c cool!!! | |
|
| |
| Sujet: yeah !! Ven 10 Fév - 15:49 | |
| | |
|
| |
Marco dormeur
| Sujet: Re: ça, c'est fait ! Ven 10 Fév - 16:27 | |
| Moi je connais Camille, j'ai découvert l'année dernière, et j'suis plutot pour une partie Philo / Psycho / Socio, politique je sais pas trop, mais seulement si y'a des gens qui sont pas d'accord avec moi, sinon je m'emmerde. | |
|
| |
| |
| |
slimer Actif du SrC
| Sujet: Re: ça, c'est fait ! Ven 10 Fév - 19:32 | |
| perso moi je pour qu'on ouvre une session discute interressante et echange de point vue sa pourrais etre sympas (sausf si ont se prend la tete)
ra mi!!a ta trop de chance d'avoir vu saez en concert | |
|
| |
Dag the skout
Nombre de messages : 19 Localisation : rue pardessu la semaine et Tours le week end Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ça, c'est fait ! Dim 12 Fév - 6:17 | |
| salut li!!a jmappell Dag. jkonnai tous les groupes dont tu parle parcontre parler phylo jveux bien mais un ptit peu (pa tous les jours) et la politique jarrive pa a accrocher (jsait pa pourkoi...) mai jpense kon peu bien s'entendre. par contre jvoit pa ki tu est mais une coloc avec toi l'année prochaine, jdi pa non... (sa c fait) sinon Bienvenu sur le forum!!!! bazzzox | |
|
| |
| Sujet: wouhh Dim 12 Fév - 18:24 | |
| wouuuh salut Dag' ! rôôôôô ce mec est un Amour !!! ça me fait plaizir !
alors on ne parlera pas de politique, de tte façon, l'état ne nous écoute pas, il ne nous ressemble pas !! a bat la dictature !!! hip hip pip !!!
et heumm....tu vois pas ki je suis ?? ça te dérange pas de parler aux inconnus ? parkeuh...j suis pitet 1 psychotéroriste !!!!
au fait, cette nuit j'ai fait un reve, t'étais dedans. on sortait des cours, on marchait dans la rue, et là BAM', des gens nous tombent dessus, on se retrouve dans un immeuble énorme, barikadé, surveillé, caméra, vigil et tout, et en vain on essayait de trouver une solution pour s'échapper...
analyse (lol) : sortie de l'iut = un diplome direction monde du travail, réprésenté par un immeuble barikadé dont on ne peut s'échapper... ???
(...) j've rester jeune toute ma vie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça, c'est fait ! | |
| |
|
| |
| ça, c'est fait ! | |
|