Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Director] Créer un .exe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sleepkick
super newbie
sleepkick


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2005

[Director] Créer un .exe Empty
MessageSujet: [Director] Créer un .exe   [Director] Créer un .exe EmptyMer 8 Fév - 21:47

bonjour tout le monbe

Jozelo (je sai pa si ça s'écrit comme sa) nous a demander de lui rendre CD sous le format .exe si j'ai bien compris.
On lui a demander comment faire et il nous a dit d'aller dans Fichier -> Expoter et qu'on pourrai faire un exe.
Le problème c que le logiciel nous propose seulement de faire des fichiers .bmp (apperemment des séquence d'image), des .avi ou des .mov.
J'ai essayer .avi et ça ma fait une video avec mes image ki défile donc c pas sa.

Est ce que kelkun sait comment faire ou si en fait je me suis tromper dans la consigne.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Ronin
chewbacca


Nombre de messages : 112
Localisation : saint av beach
Date d'inscription : 20/11/2005

[Director] Créer un .exe Empty
MessageSujet: Re: [Director] Créer un .exe   [Director] Créer un .exe EmptyJeu 9 Fév - 0:51

je pense avoir trouvé pour creer l'executable tu va dans fichier puiscreer une projection scratch

puis pr info c'est jozeleau comme sa tu sera l'ecrire [Director] Créer un .exe Jumodevi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharemanga.com
Petite Fleur
"flooder"
Petite Fleur


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2005

[Director] Créer un .exe Empty
MessageSujet: Re: [Director] Créer un .exe   [Director] Créer un .exe EmptyJeu 9 Fév - 17:45

Faut juste aller dans "fichier" puis, publier et là il te crée un .exe !! (publish en anglais)
Voilà voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Director] Créer un .exe Empty
MessageSujet: Re: [Director] Créer un .exe   [Director] Créer un .exe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Director] Créer un .exe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Director] Scripts d'acteur
» [Flash-Director] Video
» [Director] porfolio pour jozeleau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La formation :: Logiciels :: Macromedia Flash et Director-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser