Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Director] Problème vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chewbacca
Ronin
chewbacca


Nombre de messages : 112
Localisation : saint av beach
Date d'inscription : 20/11/2005

[Director] Problème vidéo Empty
MessageSujet: [Director] Problème vidéo   [Director] Problème vidéo EmptyDim 12 Fév - 18:41

ptit probleme avec les video comment on fait pour creer des boutons de commande pr les video avi(Realmedia) confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharemanga.com
Petite Fleur
"flooder"
Petite Fleur


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2005

[Director] Problème vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Director] Problème vidéo   [Director] Problème vidéo EmptyJeu 16 Fév - 20:34

C'est ce que j'ai demandé à pas mal de gens mais personne ne sait et sur le net bah tu peux pisser dans un violon pour trouver ça sra pareil !!

Donc finalement j'ai pas mis de boutons pour ça, et d'ailleurs j'ai testé ce matin mon CD sur un autre ordi que le mien et les vidéos marchaient pas ! super ! (alors je les ai mises a part dans le cd pour qu'il puisse les lire quand meme en dehors de l'exe !! ) Neutral scratch
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Ronin
chewbacca


Nombre de messages : 112
Localisation : saint av beach
Date d'inscription : 20/11/2005

[Director] Problème vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Director] Problème vidéo   [Director] Problème vidéo EmptyJeu 16 Fév - 20:39

beng trouvé la solution tt seul covertir les video en mpeg comme sa on peu creer les bouton avec quicktime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharemanga.com
Petite Fleur
"flooder"
Petite Fleur


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2005

[Director] Problème vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Director] Problème vidéo   [Director] Problème vidéo EmptyJeu 16 Fév - 20:45

Ca j'avais essayé mais avec l'anim flash en fond ça clignotait comme les lumières d'un sapin de noel alors pas top ! c pour ca que jl'ai mis en AVI et que je n'avais d'ailleurs pas le droit à une barre de progression ! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Director] Problème vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Director] Problème vidéo   [Director] Problème vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Director] Problème vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash-Director] Video
» [Director] Scripts d'acteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La formation :: Logiciels :: Macromedia Flash et Director-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser