| concour banniere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chewbacca Ronin
Nombre de messages : 112 Localisation : saint av beach Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: concour banniere Mer 28 Juin - 19:14 | |
| donc voila le concour de bannieres aura bien lieu. Regles:- faire apparaitre sur la bannière: "Forum SRC". - Le thème est l'été, les vacances - Le design est libre vous n'etes pas obliger d'inserer un pc pour rappeler la formation SRC, le graphisme suffit -3 bannières maximum par participant - vos bannières doivent impérativement être en 700x150 pixels! cloture:le 09 juillet 18h suivront 1 ou 2 sondages en fonction des resultat des votes. récompense au vainqueur:Un statut de membre au choix (ben oui c'est la seul chose qu'un forum peut donnée au vainqueur) et sa banniere sur le forum Envoyer vos banniere soit à Nayell soit à moi afin de garder l'anonymat pour les futur votesbonne chance a tout les participants !!! | |
|
| |
rabou Actif du SrC
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : au fond... sisi, et même à droite Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: concour banniere Dim 9 Juil - 22:28 | |
| alors, y a t il eu beaucoup de réponses? | |
|
| |
chewbacca Ronin
Nombre de messages : 112 Localisation : saint av beach Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: concour banniere Lun 10 Juil - 20:42 | |
| je sais pas on ma rien envoyer. faut voir si nayell a reçu des bannieres. | |
|
| |
Naayell ~~baka nekoO~~ [admin]
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Blouas Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: concour banniere Mer 12 Juil - 19:17 | |
| J'ai reçu que les trois propositions d'une seule personne | |
|
| |
chewbacca Ronin
| Sujet: Re: concour banniere Mer 12 Juil - 22:53 | |
| Est ce que sa interresse quelqu'un d'avoir du temps pour faire des bannieres vu qu'apperement on a eu 3 banniere d'une seul personne je veu bien prolongé le concour afin d'avoir d'autre banniere.
sinon ben vote sur le 3 qu'on a ou alors j'en ferai ptet une avant pour avoir des banniere supplementaire. | |
|
| |
rabou Actif du SrC
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : au fond... sisi, et même à droite Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: concour banniere Sam 2 Sep - 13:38 | |
| j'ai remarqué que la bannière avait changé, est ce que il y aura tjs le concours de bannière ou pas? | |
|
| |
Adeljess "flooder"
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Blois/Bourges Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: concour banniere Dim 3 Sep - 12:33 | |
| Je la trouve trés représentative de notre fillière cette nouvelle bannière pour le forum. C'est du bon boulot, bien joué. | |
|
| |
tonio Serial Licheur
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : BLOIS Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: concour banniere Dim 3 Sep - 13:18 | |
| c moi qui est fait cette banniere c vrai qu'elle est plus en concordance ac ce qu'on fait en src si il y a d'autre proposition allez y et pour l'admin je me suis permis de la mettre sans ton accord desolé (tiftif) | |
|
| |
rabou Actif du SrC
| Sujet: Re: concour banniere Dim 3 Sep - 14:14 | |
| en fait, il devais y avoir un concours, c'est ce qui était prévu, c'est pas que cette bannière me dérange, mais le truc c'est que j'ai fait des bannière pour ce concours, et je pense que les gens devraient voter pour la bannière qui est en haut, comme il était prévu au départ. Mais si ca vouzs embete de la faire, et que vous préférer la laisser, tant pis. Juste pour le principe. | |
|
| |
Naayell ~~baka nekoO~~ [admin]
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Blouas Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
garko pti flooder :p
| Sujet: Re: concour banniere Jeu 21 Sep - 13:35 | |
| maintenant sa serai faisable non??? | |
|
| |
rabou Actif du SrC
| Sujet: Re: concour banniere Jeu 28 Sep - 11:15 | |
| Perso, ca me dérangerai pas qu'il y ai le concours, par contre, je conseil aux gens d'envoyer les propositions de bannières a Nayell. Si il y a un grand choix de bannière, ca sera plus intéressant. | |
|
| |
chewbacca Ronin
| Sujet: Re: concour banniere Jeu 28 Sep - 13:05 | |
| je suis d'accord avec rabou si on refais un concour j'espere qu'un certain nombre de banniere seront envoyé a Nayell ou a moi. donc je vai voir pour laissé un plus long delais cet fois car les src 2 ont deja des projets a faire et j'essaierai de lancé un nouveau concour ce week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour banniere | |
| |
|
| |
| concour banniere | |
|