Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sondage concour de banniere

Aller en bas 

motivé pour participer?
oui
sondage concour de banniere Vote_lcap43%sondage concour de banniere Vote_rcap
 43% [ 3 ]
non
sondage concour de banniere Vote_lcap57%sondage concour de banniere Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
chewbacca
Ronin
chewbacca


Nombre de messages : 112
Localisation : saint av beach
Date d'inscription : 20/11/2005

sondage concour de banniere Empty
MessageSujet: sondage concour de banniere   sondage concour de banniere EmptyLun 9 Oct - 21:55

avant de faire un nouveau concours j'aimerai savoir si il y a beaucoup de monde de motiver pour ne pas faire un concour qui ne sert a rien.
je precise que tout le monde peu le faire et meme si vous n'etes pas tres bon avec les logiciel comme photoshop illustrator cela peu vous permettre, apres le concour, de voir les critique des autres afin de s'amelioré (si le concour a lieu le topic restera ouvert afin que chacun puisse parler de ses creations et de comment les ameliorés, s'echangé des astuces...) je pense mettre un delais de 3-4 semaines ainsi meme les src2 qui ont beaucoup de projets poourrons en réalisé au moin une.

merci de voté mais ne pas posté si il y a un minimum de personne motivé j'editerai se post pour le nouveau concour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharemanga.com
 
sondage concour de banniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concour banniere
» changement de banniere du forum
» Tuto - Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prézentation :: Niouzz du forum :: anciennes niouzz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser