Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage pour le forum

Aller en bas 
+4
slimer
rabou
Scruffy
Naayell
8 participants

Pour le forum on fait quoi?
On bouge tous sur le forum des anciens en y ajoutant quelques changements
Sondage pour le forum Vote_lcap29%Sondage pour le forum Vote_rcap
 29% [ 6 ]
On reste ici et on fait des modifications tout en allant voir le forum des anciens en plus
Sondage pour le forum Vote_lcap43%Sondage pour le forum Vote_rcap
 43% [ 9 ]
On créé un nouveau forum pour les anciens, les actuels et les futurs SRC de Blois
Sondage pour le forum Vote_lcap28%Sondage pour le forum Vote_rcap
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Naayell
~~baka nekoO~~ [admin]
Naayell


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Blouas
Date d'inscription : 05/12/2005

Sondage pour le forum Empty
MessageSujet: Sondage pour le forum   Sondage pour le forum EmptyMer 13 Sep - 0:02

Bon alors sur une idée d'espionne, voici un petit sondage ^^
La liste est non exhaustive, donc je peux rajouter des choix hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Scruffy
"flooder"
Scruffy


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Bois, mehun (18). Yeux: Bleu le jour, fermés la nuit. Point fort: Point à pitre. He likes: la sieste
Date d'inscription : 19/01/2006

Sondage pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum   Sondage pour le forum EmptyMer 13 Sep - 0:13

a voté pour la 3 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann.new.fr
rabou
Actif du SrC
rabou


Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : au fond... sisi, et même à droite
Date d'inscription : 02/12/2005

Sondage pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum   Sondage pour le forum EmptyMer 13 Sep - 0:14

je suis pour le fait de rester sur ce forum, mais aussi sur la création d'un fofo pour tous si celui ci devient obsolète par faute de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabou.eu/
slimer
Actif du SrC
slimer


Nombre de messages : 287
Localisation : in the wired
Date d'inscription : 25/11/2005

Sondage pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum   Sondage pour le forum EmptyMer 13 Sep - 0:42

Moi pense que on reste jusqu'a temps que la base de données elle explose et aprés on gere.

Heu Nayeellleee quand tu va sur le site de Jeun tu as un outils qui te permet de sauvergarder le forum.


Je sais pas ce que sa peus donner (j'ai pas reussi à me conecter avec le mien)
Mais essaye comme sa on pourrai pietre recuperer la base de données
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
~~baka nekoO~~ [admin]
Naayell


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Blouas
Date d'inscription : 05/12/2005

Sondage pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum   Sondage pour le forum EmptyMer 13 Sep - 9:27

Le truc qui serait bien c'est que vous ne vous contentiez pas de voter, mais que vous expliquiez votre choix =)
Perso j'ai voté la trois, créer une plateforme où on se rejoindrait tous (c'est ce que Cyril m'avait proposé entre autre) : ne pas détruire le forum des anciens, mais recréer un nouveau truc pour nous tous
Après c'est peut-être un peu "utopique" :s

Et slimer, rester jusqu'à ce que la base de données explose bah ça sous-entend qu'on reste longtemps hein Laughing je connais un forumactif qui est super fréquenté depuis plus de deux ans et qui à part quelques problèmes techniques trois fois dans l'année (du à forumactif d'ailleurs et qui touchent tous leurs forums donc bon...) n'a jamais eu de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Ronin
chewbacca


Nombre de messages : 112
Localisation : saint av beach
Date d'inscription : 20/11/2005

Sondage pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum   Sondage pour le forum EmptyMer 13 Sep - 10:44

j'ai voté la 3, car cela permettrai d'avoir un forum qui correspond au desir de tous pour graphisme et les parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharemanga.com
espionne
super newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2006

Sondage pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum   Sondage pour le forum EmptyMer 13 Sep - 10:47

Moi j'ai voté la 1, car on propose de le transformer pour qu'il convienne à tout le monde, ce qui reviendrait au même que la 3 sauf qu'on concerverait des données qui peuvent être utiles, un nom de domaine et un hébergement que nous avons payé.

En créer un nouveau ou en modifier un pour qu'il aille à tout le monde, je crois que ça revient au même...

Après la question va être : "pourquoi garder l'un plutôt que l'autre ?"
Je dirai que l'autre forum est plus ancien, contient bcp d'infos et peu de "flood" comme vous dites.
La structure est saine, et puis il commence à être référencé (pour les nouveaux c'est bien) et puis si tout le monde part ailleurs il viendrait à disparaître.
Pour les gens qui retrouvent le chemin du forum tous les 2 ans, ce serait pas sympa...

Mais c'est vrai que je comprendrai que vous vouliez un truc "neutre".
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
super newbie
Jean-Jacques


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2006

Sondage pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum   Sondage pour le forum EmptyMer 13 Sep - 11:25

J'ai voté pour le 1.

Quel serait le but de ce forum unique?

- renseigner les futurs src par les anciens et les actuels (on tombe sur 2 forums en recherchant "SRC BLOIS")

- renforcer la communication entre les anciens et actuels

- enfin ça réunit plus de monde, pour une réelle communauté

C'est plus simple à gérer, on peut concentrer ses forces. Promouvoir ce forum via le site officiel de l'iut de Blois.

Si y'a besoin d'un coup de main pour le graphisme du site...je veux bien participer.
Revenir en haut Aller en bas
espionne
super newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2006

Sondage pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum   Sondage pour le forum EmptyMer 13 Sep - 12:22

Une autre solution est d'essayer.
Le forum srcblois.com/forumsrc a été remanié : rubrique pour les soirées, rubrique pour les cours, rubrique pour l'aide, rubrique pour les débats.
Il y a de plus une rubrique "suggestions".

Vous pouvez toujours vous inscrire.
L'utiliser pendant 1 mois.
Suggérer ce qu'il vous manque, suggérer des idées de graphisme... des maquettes complètes qui vous ressemble que l'on soumettra à l'ensemble du forum.
Tout ça sans pour autant supprimer ce forum-ci.

Après 1mois, vous verrez bien si vous vous sentez chez vous, si les rubriques vous conviennent, si l'administration partagée entre anciens et nouveaux vous convient.
Si cela ne marche pas. Votre forum ici existera toujours et vous reviendrez et le remanierai à votre sauce.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
espionne
super newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2006

Sondage pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum   Sondage pour le forum EmptyDim 17 Sep - 9:45

Juste pour dire, qu'il serait bien de venir en parler aussi sur l'autre forum, car les "anciens" et "nouveaux" qui ne vont que sur l'autre ne sont pas très au courant du projet de "nouveau forum" et je pense, pas très chaud, étant donné que l'on a déjà qqch de bien et qui marche.

Vous allez dire qu'on est encrouté, mais le mieux serait de refaire le même sondage sur l'autre et d'écouter les réponses et remarques, d'en débattre...
Parce que si vous prenez la décision ici sans en avoir parlé aux autres, ils ne viendront pas...
Revenir en haut Aller en bas
-{HeDgEs}-
super newbie



Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage pour le forum Empty
MessageSujet: vote   Sondage pour le forum EmptyDim 17 Sep - 19:50

moi j'ai voté pour la 2,,, j'ai l'impression d'étre l'un des seuls,, mais bon j'assume,,,,,
c'est peut etre parceque je suis nouveau,,, et que je me sens à l'aise sur celui ci,,,,, mais je ne reste pas bloqué sur ce choix,,, je suis ouvert,,,, et pret à migrer vers un autre forum,,,, pour suivre le mouvement...
((jveu pa rester tout seul ici lol! ))

bisous à tous

ciao tutti Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
espionne
super newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2006

Sondage pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum   Sondage pour le forum EmptyMer 4 Oct - 9:53

C'est donc moi qui est initié ce sondage qui vait le conclure.
Car un sondage qui n'est pas "dépouillé" cela ne sert pas à grand chose.

Les résultats montrent que la majorité d'entre vous veulent garder ce forum.
L'idée d'en créer un nouveau ne marcherait pas de notre côté, donc nous allons rester comme ça.

Je pense que de toutes façons, nous n'avons pas les mêmes besoins, cela semble donc approprié finalement.

Une seule chose, mettez tout de même l'adresse de l'autre forum dans vos favoris. Inscrivez-vous et utilisez le dès que vous avez besoin, des anciens seront tjs là pour répondre à vos questions quand ils le peuvent.
Faire tester une création, demander un truc technique, les poursuites d'études, les stages, les emplois... notre expérience vous sera peut-être utile.

Pour que plus personne ne dise qu'il ne connaissait pas l'adresse du forum :
http://srcblois.com/forumsrc

Le nouveau design est en cours de conception avec propositions ouvertes à tout le monde (Jean-Jacques ta proposition a entraîné des réactions). En revanche les rubriques qui avaient été crées pour vous ont été légitimement supprimées, ce qui ne veut pas dire que vous n'êtes pas les bienvenus.

Je finirai en disant tout de même, que nous n'accepterons plus les remarques venant de certains d'entre vous (en anonyme ou pas) et disant "votre forum on vient pas parce qu'il est nul et que le design est pas beau et que les sujets sont débiles". On a fait tous les efforts possibles sans aucun retours, donc maintenant, on ne supportera plus ce genre de remarques jamais suivies d'actions constructives.

Je vous souhaite à tous bonne chance dans votre année que ce soit la première ou la deuxième.
Trouvez un bon stage etc, et des bonnes poursuites d'études, ou un boulot.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum   Sondage pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veus quoi sur le forum?
» sondage concour de banniere
» [Flash] SONDAGE - Quel est votre version de flash?
» !!! --- Forum FLASH --- !!!
» [b]louca$h sur le forum[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prézentation :: Niouzz du forum :: anciennes niouzz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser