| † présentation of me † | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam super newbie
| Sujet: † présentation of me † Dim 17 Sep - 2:45 | |
| salut a tous! alors voila je suis en SRC1 groupe C je suis tous nouveau a Blois.. avant j'étais sur Orléans! donc du coup ici je connais personne que dire sur moi? heuuuuu bien..en faite j'en sais trop rien enfin si... j'aime bien délirer, faire la fete, bouger quoi!! j'adore les jeux vidéo (j'y jouai déjà avant de savoir marché je croix ) un peut les mangas (cela dépend lesquels...) le tuning , et le sport en général (mais j'ai un petit faible pour les sports de combat ) a oui j'oublié! j'ai 19ans et j'habite près de pithiviers (pour ceux qui connaisse un peut le 45 ) et pour les plus curieux d'entre vous je vous laisse mon skyblog... (bon j'avou y'a des articles un peut... triste... mais bon la vie n'est pas toute rose pour tous le monde! et si sa plais pas ba ten pi ) "pitite devinette ^^ a quel jeux vidéo apartient mon avatar " | |
|
| |
Jean-Jacques super newbie
| Sujet: Re: † présentation of me † Dim 17 Sep - 3:03 | |
| Toi aussi tu connais personne sur Blois. C'est peut-être surement la raison pour laquel je suis devant mon pc un samedi soir...^^ | |
|
| |
rabou Actif du SrC
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : au fond... sisi, et même à droite Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: † présentation of me † Dim 17 Sep - 3:06 | |
| Ne vous inquiétez pas, avec le temps vous ferez la connaissance des gens de votre promo, ainsi que des deuxièmes années. Profitez de ceux qui connaissent bien blois '^^ | |
|
| |
sam super newbie
| Sujet: Re: † présentation of me † Dim 17 Sep - 3:14 | |
| a non t'inquiète j'm'inquiète pas comme on dit "toute chose viens a point a qui sait attendre" (enfin une conerie dans ce style la quoi ) et la raison pour laquel je suis encore sur le net a cette heure si c'est que je viens de rentrer chez moi y'a pas lgtp... et je profite un peux d'internet aussi ^^ (parce que cette semaine a mon aparte j'pourais pas y aller ) c'est pour quand la prochaine soiré rabou? parce que je n'ai pas pu aller a la soiré de parainage comme je t'avais dit | |
|
| |
rabou Actif du SrC
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : au fond... sisi, et même à droite Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: † présentation of me † Dim 17 Sep - 3:40 | |
| Pour l'instant on n'a pas encore de dates précises, mais dès que j'ai des news, je les fait transmettre. | |
|
| |
-{HeDgEs}- super newbie
| Sujet: src1 grp C Dim 17 Sep - 19:13 | |
| Slt Sam moi ossi jsui en src1,, dan le groupe C,,, moi je suis de Blois,,, donc si tu veux des plan sorties sur blois,,, vien me voir. Désolé je voi pa tro qui tu es,,, mais bon a le temps de faire conessance,, Pace un bon week end..
David | |
|
| |
Naayell ~~baka nekoO~~ [admin]
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Blouas Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
sam super newbie
| Sujet: Re: † présentation of me † Mar 19 Sep - 11:02 | |
| oki doki heu... david moi non plus je vois pas qui tu es >_< pis je vais pas faire une description perso qd meme je suis timide lol non mais si y'a moyen de ce faire des soiré sur blois moi je suis partant y'a pas de pb je vais surment voir pour faire une tite soiré chez moi un soir pas cette semaine mais peut etre la semaine prochaine ou celle d'après... (le temps de connaitre un peut plus de monde ^^ ) | |
|
| |
-{HeDgEs}- super newbie
| Sujet: Re: † présentation of me † Mar 19 Sep - 12:48 | |
| hum hum tiffany,, on sent la fille qui veut se faire invité javous que moi aussi j'habite chez mes parents hum,,, donc si ya une soiré de prévue pensez a moi hé oui moi aussi j'essais de me faire inviter lol | |
|
| |
Naayell ~~baka nekoO~~ [admin]
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Blouas Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
-{HeDgEs}- super newbie
| Sujet: Re: † présentation of me † Mar 19 Sep - 21:35 | |
| hahahahahahahahahahahahaha sayé jsui véxé lol | |
|
| |
wade newbie
| Sujet: Re: † présentation of me † Sam 30 Sep - 16:52 | |
| Humm... groupe C en force tiens :p | |
|
| |
Ozareff super newbie
| Sujet: Re: † présentation of me † Sam 7 Oct - 15:50 | |
| C'est bon j'm'en suis occupé du Sam ! On lui à fait découvrir le tarot magique.. bon il est encore un peu nul c'est normal c'est un bad boy mais bon on désespère pas d'en faire un bon gars plus tard. Tu peux le rayer de tes listes de SRC1 à intégrer, Rabou ! Ozareff est passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † présentation of me † | |
| |
|
| |
| † présentation of me † | |
|