Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 :: Rappel ::

Aller en bas 
AuteurMessage
rabou
Actif du SrC
rabou


Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : au fond... sisi, et même à droite
Date d'inscription : 02/12/2005

:: Rappel :: Empty
MessageSujet: :: Rappel ::   :: Rappel :: EmptyJeu 1 Fév - 23:40

Je tiens à rappeler qu'il est préférable que les gens qui n'ont jamais posté se présente. Le but n'est pas de savoir tout sur votre vie, ni vos mensuration (quoi que... ^^ non je déconne), mais juste de se présenter aux gens pour qu'on sache a qui on a affaire, puis que tout le monde se connaisse un peu.

Cela prend 2 sec d'écrire un petit message du genre "bonjour, je suis étudiant en première année, j'aime bien ci, j'ai du mal en ca,...." en gros un chouilla de baratin.

C'est facile de prendre ce forum comme un quelconque endroit où l'on viens juste avant un contrôle histoire de prendre un travail que certains ont passé du temps pour vous le passer.

Participer aussi un peut au forum. Si vous me dites: "mais le forum ne vit pas/ n'est pas actif/..." je vous ri au nez. le forum vivra grace a vous. C'est facile d'avoir un comportement égoïste/égocentrique et ne venir que pour regarder. Le tout n'est pas d'étaler sa culture, car les gens qui ont des problèmes et qui viennent en parler font vivre le forum, et aideront les gens qui ont les mêmes problèmes. Le forum sera actif si vous postez ici.
Et bien sur, si personne ne fait rien, et ne font que regarder les dernières nouvelles, le forum finira par mourir.

Je tiens remercier ceux qui postent et font vivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabou.eu/
 
:: Rappel ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash] Petit rappel : fonction onEnterFrame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prézentation :: Prézentations!! :: anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser