rabou Actif du SrC
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : au fond... sisi, et même à droite Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: [Flash] Rubriques à brac Lun 26 Mar - 19:41 | |
| Voici un topic du même genre que l'index à fla. Dans cette rubrique vous trouverez de tout. Si vous souhaitez parler de telle ou telle chose ayant rapport à flash (idée, nouveauté, code, ...) vous pouvez venir ici. Même si vous avez des problèmes, n'hésitez pas. Pour commencer, je met en ligne un .zip contenant un tuto sur l'effet tsunami que j'ai trouvé sur le net il y a un peu de temps mais que je n'ai pas encore eu le temps d'exploiter.
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 14:13, édité 2 fois | |
|
ikmale super newbie
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Loin de chez moi :'( Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Flash] Rubriques à brac Jeu 5 Avr - 14:08 | |
| yorai moyen d'avoir un tuto sur l'envoie d'email avec formulaire et le code php???? '^_^ | |
|
rabou Actif du SrC
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : au fond... sisi, et même à droite Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Flash] Rubriques à brac Sam 7 Avr - 1:14 | |
| Pas de problème, l'ayant fait pour mon site perso, je vais dès que possible faire un petit tuto. | |
|
ikmale super newbie
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Loin de chez moi :'( Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Flash] Rubriques à brac Mer 11 Avr - 1:03 | |
| oki merchi j'espere ka le stage a bien commencé pour tt le monde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flash] Rubriques à brac | |
| |
|