slimer Actif du SrC
Nombre de messages : 287 Localisation : in the wired Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: [Director] Problème pour arrêter une image Ven 23 Déc - 18:25 | |
| voila j'ai un probleme j'ai director en anglais et je me souvien pas a koi ressemble l'icone que l'on met sur une image pour l'arreter je sais kon doit aller dans navigation puis dans stop sauf que dans la version anglaise sa a pas le meme nom si kelkun pouvait me dire a koi ressemble cette icone sa serai trop sympas merci | |
|
Petite Fleur "flooder"
| Sujet: Re: [Director] Problème pour arrêter une image Ven 23 Déc - 19:05 | |
| Bon alors je viens d'installer director pour voir ça, sauf que je viens de me rendre compte que moi aussi je l'avais en anglais, mais je pense qu'il s'agit du bouton "hold on current frame" : "maintenir sur la frame actuelle". Ca conviendrait à la traduction mais il faudrait que quelqu'un confirme s'il la en français SVP !! voili voilou ! | |
|
mcgweb super newbie
Nombre de messages : 42 Localisation : herbault (20km de blois) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: [Director] Problème pour arrêter une image Ven 23 Déc - 19:49 | |
| pour la version anglaise c'est bien hold current frame. J'ai aussi la version anglaise alors si t'as d'autres questions hésite pas j'essayerais d'y répndre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Director] Problème pour arrêter une image | |
| |
|