Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Director] Problème pour arrêter une image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slimer
Actif du SrC
slimer


Nombre de messages : 287
Localisation : in the wired
Date d'inscription : 25/11/2005

[Director] Problème pour arrêter une image Empty
MessageSujet: [Director] Problème pour arrêter une image   [Director] Problème pour arrêter une image EmptyVen 23 Déc - 18:25

voila j'ai un probleme j'ai director en anglais et je me souvien pas a koi ressemble l'icone que l'on met sur une image pour l'arreter
je sais kon doit aller dans navigation puis dans stop sauf que dans la version anglaise sa a pas le meme nom

si kelkun pouvait me dire a koi ressemble cette icone sa serai trop sympas geek

merci
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur
"flooder"
Petite Fleur


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2005

[Director] Problème pour arrêter une image Empty
MessageSujet: Re: [Director] Problème pour arrêter une image   [Director] Problème pour arrêter une image EmptyVen 23 Déc - 19:05

Bon alors je viens d'installer director pour voir ça, sauf que je viens de me rendre compte que moi aussi je l'avais en anglais, mais je pense qu'il s'agit du bouton "hold on current frame" : "maintenir sur la frame actuelle".
Ca conviendrait à la traduction mais il faudrait que quelqu'un confirme s'il la en français SVP !! Very Happy

voili voilou ! [Director] Problème pour arrêter une image Smileys3
Revenir en haut Aller en bas
mcgweb
super newbie
mcgweb


Nombre de messages : 42
Localisation : herbault (20km de blois)
Date d'inscription : 30/11/2005

[Director] Problème pour arrêter une image Empty
MessageSujet: Re: [Director] Problème pour arrêter une image   [Director] Problème pour arrêter une image EmptyVen 23 Déc - 19:49

pour la version anglaise c'est bien hold current frame. J'ai aussi la version anglaise alors si t'as d'autres questions hésite pas j'essayerais d'y répndre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Director] Problème pour arrêter une image Empty
MessageSujet: Re: [Director] Problème pour arrêter une image   [Director] Problème pour arrêter une image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Director] Problème pour arrêter une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Director] porfolio pour jozeleau
» [Flash-Director] Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La formation :: Logiciels :: Macromedia Flash et Director-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser