Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le DS de "Rep inform"

3 participants
AuteurMessage
Petite Fleur
"flooder"
Petite Fleur

Le DS de "Rep inform" Empty
MessageSujet: Le DS de "Rep inform"   Le DS de "Rep inform" EmptySam 31 Déc - 19:58

Est ce que vous savez ce que contient exactement le DS de rep inform ?

S'agit-il des cours de JM G + des TP de Yassine + les cours de Calle ?

Jcomprend pas trop cquon aura ...

Et sinon, savez vous quelles sont les formules à apprendre absolument parce que y a tellement de formules que ma ptite tête d'ancienne L est sens dessus dessous j'ai bien peur de mélanger toutes les formules ! pale affraid geek scratch

Voilà, donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ... Le DS de "Rep inform" Guilloti
Revenir en haut Aller en bas
rabou
Actif du SrC
rabou

MessageSujet: Re: Le DS de "Rep inform"   Le DS de "Rep inform" EmptySam 31 Déc - 21:06

les cours de Callais, c la meme chose ke les TP de yassine, donc faut revoir les cours de Callais, et surtt les TD (et non TP) de yassine (pour ma part c'est lui que j'avai en TD de rép inform). j'ai plus compris les TD que les cours en rép inform. Sachant que ca sera 45-45min pour la répartition des deux matières.

pour rep inform, les formules a retenir sont:
-H(S)
-I(xi)
-dB=> pour la puissance, la tension et l'intensité.
Pour ca, faut se référer au TD 1
Puis regarde les autres TD, ya des formules aussi

Bon courage aux L et ceux qui n'aiment pas les formules ^^
http://www.rabou.eu/
Adeljess
"flooder"
Adeljess

MessageSujet: Re: Le DS de "Rep inform"   Le DS de "Rep inform" EmptyMer 4 Jan - 13:39

Alors, comment vous en êtes vous sorti avec ce DS ???
http://adeljess.skyblog.fr
rabou
Actif du SrC
rabou

MessageSujet: Re: Le DS de "Rep inform"   Le DS de "Rep inform" EmptyMer 4 Jan - 20:11

En fait, je m'attendais a plus dur, j'avais lu le cours vite fait avant le ds, copié qqs formules sur un papier. Mais une fois arrivé au DS c'est passé tout seul et pas eu besoin de mon "aide mémoire" ^^
Je suis assez content de ce que j'ai fait. Mais après on verra bien quand on aura les notes
http://www.rabou.eu/
Petite Fleur
"flooder"
Petite Fleur

MessageSujet: Re: Le DS de "Rep inform"   Le DS de "Rep inform" EmptyVen 6 Jan - 12:58

Moi ca s'est passé à peu près comme les maths ... j'ai essayé de faire toutes les questions mais à chaque fois presque y avait quelquechose qui me bloquait que j'arrivais pas à faire, alors la moyenne n'est pas assurée ... Rolling Eyes

et pis pour les graphiques, y a rien à faire j'ai pas réussi à les faire, et les questions de cours, bah jme suis débrouillée, espérons que mes réponses soient bonnes et que ca rattrapera les calculs ! Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le DS de "Rep inform"   Le DS de "Rep inform" Empty

Le DS de "Rep inform"
Page 1 sur 1