Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

on doit tous passer par là....présentation!!!

+3
Marco
jah_dingue
Dag
7 participants
AuteurMessage
Dag
the skout

on doit tous passer par là....présentation!!! Empty
MessageSujet: on doit tous passer par là....présentation!!!   on doit tous passer par là....présentation!!! EmptyMer 4 Jan - 12:51

bonjour tout l'monde! moi c dag (jpense ke vous aurez remarqué..) groupe D (jah dingue a déja tout dit sur notre sujet) voila sinon c le milieu de lanné donc jme sent obligé de me présenter même si vous devez voir ki je suis(yen aura ki diront "c ki ce gro con jlé jamais vu!")ben tant pis c moi! vous avez surement dût me voir sans le savoir et vous ne le serez jamais.....bon jpense ke g tout dit.

ps: je remerci shewbaka et tonio pour leur aide précieuse quand a l'installation de ma signature réalisée à la BU avec filleau. Sleep

Dernière édition par le Ven 6 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jah_dingue
moderateur
jah_dingue

MessageSujet: Re: on doit tous passer par là....présentation!!!   on doit tous passer par là....présentation!!! EmptyMer 4 Jan - 17:36

haaaa dago tu te presente enfin! bon je vais m'habiller pour aller en cours g pa tro le temps de te jeter des fleurs de toute facon tu sais que je suis amoureux de toi alors ya pas de probleme... a tout de suite dartagnan
Marco
dormeur
Marco

MessageSujet: Re: on doit tous passer par là....présentation!!!   on doit tous passer par là....présentation!!! EmptyMer 4 Jan - 19:38

lol Duncan, Bon bah salut gros con que j'ai jamais vu ! J'espère que tu postes pas souvent, parce qu'avec une signature comme ça on va se retrouver avec des pages de 50 km de long, nan mais je suis méchant, moi je l'aime bien. Elle est rigolote
http://www.leschinois.com
Dag
the skout

MessageSujet: et woui!   on doit tous passer par là....présentation!!! EmptySam 7 Jan - 14:47

ta un problème avec ma signature marko??? c vrai ke la tienne prend pa de place mais soit pa jaloux si tu veu je ten fait une.surtout ke celle la chiko m'a aidé et on a chercher sur mon ordi se kon pouvai mettre mais on a pa pensé kell serai ossi grosse....
chewbacca
Ronin
chewbacca

MessageSujet: Re: on doit tous passer par là....présentation!!!   on doit tous passer par là....présentation!!! EmptySam 7 Jan - 15:42

ui c vrai qu'elle est grosse mais la c'est pa la taille original car avant sa prené bcp plus de place.
http://www.sharemanga.com
slimer
Actif du SrC
slimer

MessageSujet: Re: on doit tous passer par là....présentation!!!   on doit tous passer par là....présentation!!! EmptySam 7 Jan - 17:24

c'ets pas la taille qui compte c'ets la qualité

oups desoler pour cette blague pourri

j'ai compris je sort on doit tous passer par là....présentation!!! 0014
Adeljess
"flooder"
Adeljess

MessageSujet: Re: on doit tous passer par là....présentation!!!   on doit tous passer par là....présentation!!! EmptySam 7 Jan - 22:38

Moi je l'aime bien cette signature bien qu'elle soit un peut grande c'est vrai !!! Rolling Eyes

La taille c'est quand même important slimer enfin si on parle de la même chose, mdr.

Sans commentaire, d'accord je sorts aussi on doit tous passer par là....présentation!!! Axe
http://adeljess.skyblog.fr
slimer
Actif du SrC
slimer

MessageSujet: Re: on doit tous passer par là....présentation!!!   on doit tous passer par là....présentation!!! EmptyDim 8 Jan - 2:36

les deux sont tres important c'est vrai
bon jecroi kon va sortir tous les deux la on doit tous passer par là....présentation!!! 0014
rabou
Actif du SrC
rabou

MessageSujet: Re: on doit tous passer par là....présentation!!!   on doit tous passer par là....présentation!!! EmptyDim 8 Jan - 3:08

hhéééé, vous faites les boulets sans moi Crying or Very sad
Moi je pense que l'essentiel, c'est de savoir l'utiliser on doit tous passer par là....présentation!!! Smileys4 jvais pouvoir sortir heureux en ayant été un boulet.

Boulet tu étais, boulet tu resteras ^^ on doit tous passer par là....présentation!!! Guilloti
http://www.rabou.eu/
slimer
Actif du SrC
slimer

MessageSujet: Re: on doit tous passer par là....présentation!!!   on doit tous passer par là....présentation!!! EmptyDim 8 Jan - 3:26

bon je rerentre pour recadrer le post a dag
ba ta banniere elle pietre un peu large mais je la trouve terrible surtout l'ane il est trippant
les dimension a la rigueur qu tuu peu prendre c'ets 700x150 pixel comme celle de rabou et moi mais tu peut prendre d'autre longeur rendeer
Adeljess
"flooder"
Adeljess

MessageSujet: Re: on doit tous passer par là....présentation!!!   on doit tous passer par là....présentation!!! EmptyDim 8 Jan - 11:49

Tout ce qui est petit est mignion ... Laughing
http://adeljess.skyblog.fr
Marco
dormeur
Marco

MessageSujet: Re: on doit tous passer par là....présentation!!!   on doit tous passer par là....présentation!!! EmptyDim 8 Jan - 13:36

C'est pas la signature en soit qui me pose un problème, c'est au niveau de la "qualité de lecture" du forum, mais bon tu fais ce que tu veux mon Dag (ah tiens moi j'ai pas écorché ton pseudo Mad ) moi je suis un psycho-maniaque et un feignant de la roulette donc faites pas trop gaffe.
http://www.leschinois.com
Dag
the skout

MessageSujet: Re: on doit tous passer par là....présentation!!!   on doit tous passer par là....présentation!!! EmptyDim 8 Jan - 19:19

voila ! jme présente et vous partez tro en live....merci!! sa fait plaisir! tout sa a cause de ma signature....bande de ......de gamin !

ps: jsui dakor avec rabou vo mieu déja savoir sen servir (mdr) on doit tous passer par là....présentation!!! 0014(jfai ossi parti du club comm sa !)
rabou
Actif du SrC
rabou

MessageSujet: Re: on doit tous passer par là....présentation!!!   on doit tous passer par là....présentation!!! EmptyDim 8 Jan - 20:01

On va créer un club de boulets '^^ Puis Coluche disai "la bonne taille c'est lorsque les deux pieds touchent par terre", donc pour la taille, c'est pas important, faut juste savoir bien l'utiliser ^^ Boulet POWA on doit tous passer par là....présentation!!! Axe

Pour en revenir à ta signature, ce que tu peux faire, c'est lorsque tu écri dans un topic, tu met ta signature dans le premier post, puis après tu désactive la signature dans les suivant. Comme ca iol n'y a pas de problème de place et tu garde ta bannière.
http://www.rabou.eu/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on doit tous passer par là....présentation!!!   on doit tous passer par là....présentation!!! Empty

on doit tous passer par là....présentation!!!
Page 1 sur 1