| on doit tous passer par là....présentation!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dag the skout
Nombre de messages : 19 Localisation : rue pardessu la semaine et Tours le week end Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: on doit tous passer par là....présentation!!! Mer 4 Jan - 12:51 | |
| bonjour tout l'monde! moi c dag (jpense ke vous aurez remarqué..) groupe D (jah dingue a déja tout dit sur notre sujet) voila sinon c le milieu de lanné donc jme sent obligé de me présenter même si vous devez voir ki je suis(yen aura ki diront "c ki ce gro con jlé jamais vu!")ben tant pis c moi! vous avez surement dût me voir sans le savoir et vous ne le serez jamais.....bon jpense ke g tout dit. ps: je remerci shewbaka et tonio pour leur aide précieuse quand a l'installation de ma signature réalisée à la BU avec filleau.
Dernière édition par le Ven 6 Jan - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
jah_dingue moderateur
Nombre de messages : 24 Localisation : dead city Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: on doit tous passer par là....présentation!!! Mer 4 Jan - 17:36 | |
| haaaa dago tu te presente enfin! bon je vais m'habiller pour aller en cours g pa tro le temps de te jeter des fleurs de toute facon tu sais que je suis amoureux de toi alors ya pas de probleme... a tout de suite dartagnan | |
|
| |
Marco dormeur
Nombre de messages : 117 Localisation : Blois / Vouvray Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: on doit tous passer par là....présentation!!! Mer 4 Jan - 19:38 | |
| lol Duncan, Bon bah salut gros con que j'ai jamais vu ! J'espère que tu postes pas souvent, parce qu'avec une signature comme ça on va se retrouver avec des pages de 50 km de long, nan mais je suis méchant, moi je l'aime bien. Elle est rigolote | |
|
| |
Dag the skout
Nombre de messages : 19 Localisation : rue pardessu la semaine et Tours le week end Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: et woui! Sam 7 Jan - 14:47 | |
| ta un problème avec ma signature marko??? c vrai ke la tienne prend pa de place mais soit pa jaloux si tu veu je ten fait une.surtout ke celle la chiko m'a aidé et on a chercher sur mon ordi se kon pouvai mettre mais on a pa pensé kell serai ossi grosse.... | |
|
| |
chewbacca Ronin
Nombre de messages : 112 Localisation : saint av beach Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: on doit tous passer par là....présentation!!! Sam 7 Jan - 15:42 | |
| ui c vrai qu'elle est grosse mais la c'est pa la taille original car avant sa prené bcp plus de place. | |
|
| |
slimer Actif du SrC
Nombre de messages : 287 Localisation : in the wired Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: on doit tous passer par là....présentation!!! Sam 7 Jan - 17:24 | |
| c'ets pas la taille qui compte c'ets la qualité oups desoler pour cette blague pourri j'ai compris je sort | |
|
| |
Adeljess "flooder"
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Blois/Bourges Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: on doit tous passer par là....présentation!!! Sam 7 Jan - 22:38 | |
| Moi je l'aime bien cette signature bien qu'elle soit un peut grande c'est vrai !!! La taille c'est quand même important slimer enfin si on parle de la même chose, mdr. Sans commentaire, d'accord je sorts aussi | |
|
| |
slimer Actif du SrC
Nombre de messages : 287 Localisation : in the wired Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: on doit tous passer par là....présentation!!! Dim 8 Jan - 2:36 | |
| les deux sont tres important c'est vrai bon jecroi kon va sortir tous les deux la | |
|
| |
rabou Actif du SrC
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : au fond... sisi, et même à droite Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: on doit tous passer par là....présentation!!! Dim 8 Jan - 3:08 | |
| hhéééé, vous faites les boulets sans moi Moi je pense que l'essentiel, c'est de savoir l'utiliser jvais pouvoir sortir heureux en ayant été un boulet. Boulet tu étais, boulet tu resteras ^^ | |
|
| |
slimer Actif du SrC
| Sujet: Re: on doit tous passer par là....présentation!!! Dim 8 Jan - 3:26 | |
| bon je rerentre pour recadrer le post a dag ba ta banniere elle pietre un peu large mais je la trouve terrible surtout l'ane il est trippant les dimension a la rigueur qu tuu peu prendre c'ets 700x150 pixel comme celle de rabou et moi mais tu peut prendre d'autre longeur | |
|
| |
Adeljess "flooder"
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Blois/Bourges Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: on doit tous passer par là....présentation!!! Dim 8 Jan - 11:49 | |
| Tout ce qui est petit est mignion ... | |
|
| |
Marco dormeur
Nombre de messages : 117 Localisation : Blois / Vouvray Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: on doit tous passer par là....présentation!!! Dim 8 Jan - 13:36 | |
| C'est pas la signature en soit qui me pose un problème, c'est au niveau de la "qualité de lecture" du forum, mais bon tu fais ce que tu veux mon Dag (ah tiens moi j'ai pas écorché ton pseudo ) moi je suis un psycho-maniaque et un feignant de la roulette donc faites pas trop gaffe. | |
|
| |
Dag the skout
| Sujet: Re: on doit tous passer par là....présentation!!! Dim 8 Jan - 19:19 | |
| voila ! jme présente et vous partez tro en live....merci!! sa fait plaisir! tout sa a cause de ma signature....bande de ......de gamin ! ps: jsui dakor avec rabou vo mieu déja savoir sen servir (mdr) (jfai ossi parti du club comm sa !) | |
|
| |
rabou Actif du SrC
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : au fond... sisi, et même à droite Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: on doit tous passer par là....présentation!!! Dim 8 Jan - 20:01 | |
| On va créer un club de boulets '^^ Puis Coluche disai "la bonne taille c'est lorsque les deux pieds touchent par terre", donc pour la taille, c'est pas important, faut juste savoir bien l'utiliser ^^ Boulet POWA Pour en revenir à ta signature, ce que tu peux faire, c'est lorsque tu écri dans un topic, tu met ta signature dans le premier post, puis après tu désactive la signature dans les suivant. Comme ca iol n'y a pas de problème de place et tu garde ta bannière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on doit tous passer par là....présentation!!! | |
| |
|
| |
| on doit tous passer par là....présentation!!! | |
|