Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juste pour les stats

Aller en bas 
+6
rabou
slimer
chakal
chewbacca
Marco
ah bah ouais mais bon
10 participants
AuteurMessage
ah bah ouais mais bon
super newbie
ah bah ouais mais bon


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/01/2006

Juste pour les stats Empty
MessageSujet: Juste pour les stats   Juste pour les stats EmptyLun 16 Jan - 1:24

Donc je suis dans le groupe C, mais j'ai pas envie de me présenter pour le moment par manque d'inspiration, je veux pas etre celle ki n'aura pas un seul commentaire parsk tout le monde s'en fout de sa présentation même pas drôle ou même pas originale, alors oui je sais, c de la parano mais au moins ça vous fait un petit indice !

Voilà, Abawemebon a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ceduniverse.blogspot.com/
Marco
dormeur
Marco


Nombre de messages : 117
Localisation : Blois / Vouvray
Date d'inscription : 12/12/2005

Juste pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les stats   Juste pour les stats EmptyLun 16 Jan - 2:47

Bah moi je t'aime bien, t'es sympa, t'es rigolote intéressante et j'aime bien les Wriggles aussi, et j'aime bien ton chat aussi et je vois pas ce qu'y a de mal à dire ce qu'on aime.

Et je sais qui t'es Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschinois.com
chewbacca
Ronin
chewbacca


Nombre de messages : 112
Localisation : saint av beach
Date d'inscription : 20/11/2005

Juste pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les stats   Juste pour les stats EmptyLun 16 Jan - 14:02

si g mi ds les stat kil fallé vs presenté c parcekil fo juste pensé a se presenté pas forcement tt de suite mais comme on a viré le message d'acceuil ki disé n'oubliez pas de vs presentez une fois inscris sur le forum je tenai a dire que vs devrai le faire a un moment ou un autre comme on est tous en src autant savoir a qui on parle.
puis en fait ceu qu'on aimerai bien savoir qui ils sont c'est:le sodomite et Prout# car il sont venu se sont inscrit et puis plus rien aucun post dc pas la moindre idée.
o moin g appri une chose sur toi t ds le gpe C lol! avec les stat et étant en td avec vs je pense que tu est... (g 1 chance sur 7 d'avoir bon dc je le di pa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharemanga.com
chakal
super newbie



Nombre de messages : 29
Localisation : dans ma chambre, ou la salle de bain
Date d'inscription : 30/11/2005

Juste pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les stats   Juste pour les stats EmptyMar 17 Jan - 13:51

héhé faite gaff elle est plus mechante qu'un chakal elle! mé soit la bienvenu on semera toutes lés deux la zizanie.. enfin jespere que je serai pa tavictime. sinon on sra obligé de se batre et bon c trop fatiguant de gagner tout le temps.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marco
dormeur
Marco


Nombre de messages : 117
Localisation : Blois / Vouvray
Date d'inscription : 12/12/2005

Juste pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les stats   Juste pour les stats EmptyMar 17 Jan - 18:35

Et bah on est pas dans la merde, mais je sens que ça va être rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschinois.com
slimer
Actif du SrC
slimer


Nombre de messages : 287
Localisation : in the wired
Date d'inscription : 25/11/2005

Juste pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les stats   Juste pour les stats EmptyMar 17 Jan - 21:17

t'inkite marco on va mettre plein de piege a chakal et apres on en fera des manteau kon vendra a pinkie et a jennifer lol!
cet hiver la mode sera le manteau de chakal qui se porte tres bien lors de grand froid et de grand blizzar geek
Revenir en haut Aller en bas
rabou
Actif du SrC
rabou


Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : au fond... sisi, et même à droite
Date d'inscription : 02/12/2005

Juste pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les stats   Juste pour les stats EmptyMar 17 Jan - 22:04

profites en, en ce moment c'est les soldes, ca doit grouiller de jeunes minette a jennyfer ou pimki '^^

par contre "zé pequeño" il faudrai ke tu te présente ou que tu dise au moins dans quel groupe tu es Smile


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabou.eu/
dadinho
newbie
dadinho


Nombre de messages : 1
Localisation : Dans ma chambre d'adoption...chez moi c'est trop loin...snif
Date d'inscription : 17/01/2006

Juste pour les stats Empty
MessageSujet: oulalaaaaaaaaaaaaaa   Juste pour les stats EmptyMar 17 Jan - 22:04

waw apparement chui en retaaaaaard!!!Sad Enfin bon mieux vaut tard ke jms!Wè jdi ca pcq c'est aujourd'hui ke g appris l'existence du forum lolll What a Face Enfin voila ca c'est fait...Donc salut a tt le monde geek
Revenir en haut Aller en bas
chakal
super newbie



Nombre de messages : 29
Localisation : dans ma chambre, ou la salle de bain
Date d'inscription : 30/11/2005

Juste pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les stats   Juste pour les stats EmptyMer 18 Jan - 1:53

Hé o BanDE De CAPItALISTE TouJoURS A cE FaIRe DU FrIcS!!!! ON NE doIT PAS VenDRE LA PEaU D'UN CHAKAL AVanT DE LAvoIR TUé... héhé tfaçon jmen fou vous etes trop faible...jsui plus rusé que vous! Vous pensez que je ne reconnais pa les pieges à chako, mais vraiment d'ou vous sortez? héhé.. vraiment nimportekoi vous la! ho hé o on se reveille!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
rabou
Actif du SrC
rabou


Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : au fond... sisi, et même à droite
Date d'inscription : 02/12/2005

Juste pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les stats   Juste pour les stats EmptyMer 18 Jan - 22:49

fait attention chakal, jte connais et tu sais très bien comment je suis, alors fait attention !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabou.eu/
slimer
Actif du SrC
slimer


Nombre de messages : 287
Localisation : in the wired
Date d'inscription : 25/11/2005

Juste pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les stats   Juste pour les stats EmptyMer 18 Jan - 23:07

va hi rabou demain on fait une batus dans tout l'iut pour coincé le chakal a nous 2 voir 3 avec marco il nous echappera pas se vilain chakal pirat

va hi avoir du chakal farci demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Marco
dormeur
Marco


Nombre de messages : 117
Localisation : Blois / Vouvray
Date d'inscription : 12/12/2005

Juste pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les stats   Juste pour les stats EmptyMer 18 Jan - 23:14

Nan, nan, moi je suis pas chasseur de chakal, je suis pacifiste. Et puis on dirait pas comme ça, mais les bestioles comme ça, ça mord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschinois.com
tonio
Serial Licheur
tonio


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 18/11/2005

Juste pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les stats   Juste pour les stats EmptyJeu 19 Jan - 12:14

salu ze pequeno ta regardé la cité de dieux c cool comme filme bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infrabass.org
Adeljess
"flooder"
Adeljess


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Blois/Bourges
Date d'inscription : 09/12/2005

Juste pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les stats   Juste pour les stats EmptySam 21 Jan - 13:56

Chakal, t'as pas bol, il sont pas gentil avec toi !!!

La chasse au chakal n'est pas overte, c'est pas (encore) la période, bande de braconnier !!!! Juste pour les stats Gun1
Revenir en haut Aller en bas
http://adeljess.skyblog.fr
chakal
super newbie



Nombre de messages : 29
Localisation : dans ma chambre, ou la salle de bain
Date d'inscription : 30/11/2005

Juste pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les stats   Juste pour les stats EmptySam 21 Jan - 14:40

M'en fou ils ont pa reussi à me choper ils sont un peu idiot sur les bord je croi! En plus ici on est la pour emmerder abawémébon et ils prefer sacharner sur moi... Bande dimbecile j'irai vous bouffer avec ma bande de chako kan vous dormiré!!! D'ailleur lé monstres dans vos placard kan vous etiez petit ct nous! Faites attention à vous et fermer pas les yeux!!! Non jfré ça toute seule apres reflexion.. Je vous conseille de raser lé murs de l'iut! Parceque si vous me voyez pas devant vous c'est ke je suis derriere entrain de vous guetter et preparer mes plans machiaveliques. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dag
the skout



Nombre de messages : 19
Localisation : rue pardessu la semaine et Tours le week end
Date d'inscription : 23/11/2005

Juste pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les stats   Juste pour les stats EmptyDim 12 Fév - 6:38

salut toi!

"juste pour les stat" je vai te répondre....non jdéconne jtorai répondu de toute façon !!!!! abawémébon jte souhaite la bienvenu "o nom du comité...qui salut le public !!!"(peux de gen comprendron...sinon demander moi je vous explikerez....) moi ossi jsui daltonien de l'oeil gauche et gaucher de la main droite. je vit dans un marrai du nom de....vous croyer variment que j'allai vous le dire???? g pa envi ke l'on me retrouve !!! moi c Dag alias Dagustin où dago où dagoshmitt où gus où aug où ...ect. Moi je pense ke ta phobi (où tes) tu peux la (où les) combatre. je ne dirai kun seul truc: c en forgeant kon devien forgeron!! (jvoi pa lrapport mais c komm sa!)

bon jvai pa m'emballer komm sa parcke si jsui parti jvai y rester toute la nuit donc "impede vero" (pour la traduction voir avec Dag). Tcho!
Revenir en haut Aller en bas
ah bah ouais mais bon
super newbie
ah bah ouais mais bon


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/01/2006

Juste pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les stats   Juste pour les stats EmptyDim 12 Fév - 21:44

1) gentil de parler d'autre chose que de crimes de chacaux
2) tu dois voir bizarre en étant daltonien de l'oeil gauche mais pt etre c sympa
3)moi aussi je sui gauchere de la main droite mais c cool comme ça on peut dire kon est ambidewtre !
4)pk tu te re-présente dans Ma page de présentation ?
5)Merci du conseil, je v forger
6) vous trouvez pas ke le smiley ---> Exclamation ressemble plus à un cul qu'à un point d'exclamation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceduniverse.blogspot.com/
rabou
Actif du SrC
rabou


Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : au fond... sisi, et même à droite
Date d'inscription : 02/12/2005

Juste pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les stats   Juste pour les stats EmptyLun 13 Fév - 18:06

fait attention tite chakal, le sexuel trainne toujours dans le coin... souviens toi l'été dernier (désolé pour le mauvais jeu de mot ^^), je pense que je t'ai marqué a vie pendant cette soirée. Tu sais (un peu) de quoi je suis capable, donc j'ai pas peur de toi gniark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabou.eu/
ah bah ouais mais bon
super newbie
ah bah ouais mais bon


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/01/2006

Juste pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les stats   Juste pour les stats EmptyLun 13 Fév - 22:55

Eho moi chui pas un chakal, ok ?
Moi je suis la gentille ! Alors il faut arrêter de squater ma page de présentation, le chakal a déjà la sienne Wink
Marchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceduniverse.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Juste pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les stats   Juste pour les stats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour les stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un petit bonjour
» Jbuilder pour mac
» Sondage pour le forum
» [marketing] Fiche pour le DS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prézentation :: Prézentations!! :: anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser